Créer une page d'accueil PageBuilderCK avec Cassiopeia

Créer une page d'accueil PageBuilderCK avec Cassiopeia was created by Cyrille

Posted 1 year 10 months ago #64521
Bonjour, j'ai besoin de créer une page d'accueil en reprenant un module Flexicontent et du texte avec le template de base de J4.
Je ne vois pas de lien de menu pour PageBuilder. Je crois qu'il faut utiliser les articles ou module.
Je cherche simplement la méthode de démarrage. Si je le fais avec un article, le titre va me gêner. Si j'utilise un module, comment je fais mon lien de menu de page d'accueil ? Un lien séparateur ?
by Cyrille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Créer une page d'accueil PageBuilderCK avec Cassiopeia

Posted 1 year 10 months ago #64522
Salut
il n'y a pas de lien de menu qui pointe vers Page Builder CK, il faut utiliser les articles
pour le titre, tu peux très bien le désactiver dans les options du lien de menu qui pointe dessus
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Cyrille on topic Créer une page d'accueil PageBuilderCK avec Cassiopeia

Posted 1 year 10 months ago #64523
Ok, je comprends.
Après insertion d'un module, j'aimerais qu'il soit en pleine largeur. Pas toute la page, mais uniquement lui.
by Cyrille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Créer une page d'accueil PageBuilderCK avec Cassiopeia

Posted 1 year 10 months ago #64524
sur les rangées tu as une option "pleine largeur"
www.joomlack.fr/documentation/page-build...k/236-full-with-rows

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Cyrille on topic Créer une page d'accueil PageBuilderCK avec Cassiopeia

Posted 1 year 10 months ago #64525
Avec Cassiopeia, le template n'est pas en pleine largeur sauf pour la position "banner" et en plus ajouter le type de mise en page "banner" pour récupérer l'affichage.
Je pourrais appliquer au template Cassiopeia une mise en plage fluide, mais c'est moche car le menu également occupe toute la largeur.
Il faudrait peut-être que je fasse un template enfant de Cassiopeia pour exploiter toute la largeur de la position content "même si je ne sais pas encore faire lol" ? Je me trompe surement encore.
Mon idée est de créer une page d'accueil sous format de section alternant pleine largeur et pas pleine largeur.
by Cyrille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Créer une page d'accueil PageBuilderCK avec Cassiopeia

Posted 1 year 10 months ago #64529
tu peux utiliser "Full width with Javascript" mais ce n'est pas le top en terme de rendu
pour la partie template enfant, on sort du cadre de Page Builder CK

pour ma part si tu veux avoir une section de contenu en pleine largeur, ça doit être prévu dans ton template. Ensuite dans Page Builder CK tu peux faire ce que tu veux

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.681 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 418 guests and no members online