Installation locale dans un sous-dossier et chemin des images

Replied by ced1870 on topic Installation locale dans un sous-dossier et chemin des images

Posted 3 years 4 months ago #59040
va dans le composant Page Builder CK >> options >> Correction chemin d'image >> mets le à "NON"
j'aurais du mettre cette option par défaut sur Non, c'est déjà corrigé dans la 2.9.5 que j'ai remise en ligne ce matin
dis moi si c'est ok

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: panada

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by panada on topic Installation locale dans un sous-dossier et chemin des images

Posted 3 years 4 months ago #59041
Parfait! Mais il était déjà sur non. J'ai mis sur oui, vider le cache et remis sur non et revider le cache et tout est ok! J'ai eu un ptit moment de solitude... Merci!!!!
by panada

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Installation locale dans un sous-dossier et chemin des images

Posted 3 years 4 months ago #59042
cool :)
merci pour le retour d'infos, ça m'a permis de trouver encore un petit truc à corriger ...
Je vais sortir une 2.9.6 très prochainement pour caler tout ça

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Installation locale dans un sous-dossier et chemin des images

Posted 3 years 4 months ago #59044
@arno : remplace ce fichier
www.dropbox.com/s/3iy8k69ipabw7sy/page.php?dl=0
dans
SITE/components\com_pagebuilderck\models

dis moi si c'est bon de ton côté. Ca doit aussi régler le souci des images de fond

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by arno on topic Installation locale dans un sous-dossier et chemin des images

Posted 3 years 4 months ago #59045
J'ai remplacé le fichier page.php et j'ai ajouté les deux lignes dans SITE/templates/astroid_template_zero/html/mod_articles_latest/builder.php juste après
Code:
defined('_JEXEC') or die;

les images du module dans la page "Métiers" s'affichent correctement !! :)
Mais j'ai perdu toutes les autres, que ce soit dans les modules PB CK affichés directs ou les autres pages :(
Last Edit:3 years 4 months ago by arno
Last edit: 3 years 4 months ago by arno.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Installation locale dans un sous-dossier et chemin des images

Posted 3 years 4 months ago #59046
oui c'est normal pour les autres images, c'est parce que j'ai du modifier l'option qui gère cela pour la désactiver par défaut
va dans le composant Page Builder CK >> options >> Correction chemin d'image >> mets le à "OUI"

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.720 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 989 guests and no members online