Bug sur PBCJK 2.9.4

Replied by ced1870 on topic Bug sur PBCJK 2.9.4

Posted 3 years 5 months ago #58812
salut
je reviens vers toi
j'ai jeté un oeil, aurais-tu par hasard dupliqué les articles pour créer de nouveaux formulaires ?
si oui, alors c'est le souci.
Pour le régler il faut modifier l'ID du formulaire,
www.joomlack.fr/documentation/page-build...n-interface-overview
>> clique sur (3)
>> modifie l'ID (mets un texte unique, ou change la valeur, sans espace ni caractères spéciaux)

Dis moi si ça marche
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jr des lagunes on topic Bug sur PBCJK 2.9.4

Posted 3 years 5 months ago #58813
Bonjour Cedric,
J'ai effectivement découvert ces ID quand j'ai vu ton excellent plugin ScrollCK et la classe scrollTo qui fonctionne déjà dans PBCK sans ce plugin, mais sans la fluidité. Et , comme quoi les grands esprits se rencontrent, je me suis réveillé cette nuit en pensant a ces ID.
Effectivement j'ai dupliqué ces articles. Et plusieurs éléments "contact" on les mêmes.
Je viens de mettre des ID différents sur chaque élément contact et je n'ai plus ce problème avec les champs des adresses mail qui se copiaient. Il me reste à vérifier que cela part sur les bonnes adresses, ce que je pourrais faire demain où j'aurais accès à toutes les boites. mais il n'y a pas de raisons pour que cela ne fonctionne pas.
Cependant j'ai constaté que pour les autres blocs de ces articles, les ID étaient aussi les mêmes. Est-ce un problème ou dois-je aussi les modifier. Si c'est le cas cela veut dire qu'on ne peux pas dupliquer un article ???
Je suis en train d'éplucher toute ta documentation sur PBCK que j'ai recopiée dans un fichier traduit en Frrançais qui va me servir de support pour la formation que je donne au responsable de ce site. (ce document reste pour mon usage interne et ne sera pas diffusé, mais il sera plus pratique que la doc en ligne, par ailleurs très bien faite.) J'ai du faire cela car je n'ai pas trouvé cette doc en pdf sur ton site.
Merci pour ton aide précieuse
Cordialement
JR

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Last Edit:3 years 5 months ago by jr des lagunes
Last edit: 3 years 5 months ago by jr des lagunes.
The following user(s) said Thank You: ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug sur PBCJK 2.9.4

Posted 3 years 5 months ago #58815

j'ai constaté que pour les autres blocs de ces articles, les ID étaient aussi les mêmes. Est-ce un problème

non, pour cela ce n'est pas un problème tant que tu n'utilises pas une mise en page blog (où les ID html seraient dupliqués sur la meme page)
Ici c'est juste que l'ID du formulaire est utilisé pour le stockage en base de données

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: jr des lagunes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jr des lagunes on topic Bug sur PBCJK 2.9.4

Posted 3 years 5 months ago #58816
Merci,
C'est bon a savoir.
Incident terminé.
JR

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug sur PBCJK 2.9.4

Posted 3 years 5 months ago #58817
PS : pour la doc, oui j'avais en idée de faire un plugin pour convertir des articles d'une catégorie en PDF, mais je n'ai pas eu le temps encore :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.050 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 743 guests and no members online