Page Builder CK for Joomla 4 : pb édition accordéon et onglets horizontaux

Replied by cgt on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Modules/Visu Nb Item

Posted 3 years 4 months ago #58470
Au vu de ce qui se passe concernant les reply sur un seul topic, la situation pour moi devient ingérable
Une vache n'y retrouverait pas son veau
Donc je te redemande de bien vouloir ouvrir un sous forum pour que les réponses soient bien affectées à un topic et un seul
Certes tu as ta liste comme tu dis mais moi je ne la connaît pas
Il te faut également me comprendre
C'est curieux car tous les développeurs dans ce domaine résonnent de la même manière : j'ai voulu aider joomshaper ça a été le même bordel
Ils ont pris une solution radicale pour ne pas être emm... il ont supprimé le forum !! Nous leur avons rappelé qu'ils avaient des clients, visiblement ils n'en n'ont rien à faire conséquence les gens partent, le développement est stoppé, c'est à n'y rien comprendre le produit était pourtant bon.
Alors les petits Français ne vont pas faire pareil n'est pas.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait faire tout ce que je demandais, j'aimerais d'ailleurs avoir des débats contradictoires avec d'autres utilisateurs mais à priori je suis le seul à poster au bon endroit.
Merci de réfléchir à une autre solution pour gérer bug et améliorations (je vais te faire une proposition)
C'est toujours dans l'esprit "on fait avancer les choses" on discute, on n'est pas d'accord, ... c'est très sain tout ça.
Belle journée
Ah oui bravo pour avoir répondu à 17 questions en ....33mn
Claude

Joomla!xx user and tester

by cgt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Modules/Visu Nb Item

Posted 3 years 4 months ago #58471
pourquoi ne pas créer simplement un fil de discussion par bug/ame ? c'est toi qui voit
mais je ne vois pas l'utilité d'ouvrir un sous forum ... sinon il faudrait un sous forum pour chaque extension, chaque version de joomla ...etc
je préférais que tu utilises des fils, en les préfixant genre "BUG J4 - xxx" ou "AME J4 - xxx" :) (en suivant ta logique)

Ah oui bravo pour avoir répondu à 17 questions en ....33mn

je ne sais pas si c'est ironique, mais ce qui est sur c'est que je n'ai rien fait d'autre que cela, j'étais plongé à 100% dans le débat

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Modules/Visu Nb Item

Posted 3 years 4 months ago #58472

C'est curieux car tous les développeurs dans ce domaine résonnent de la même manière : j'ai voulu aider joomshaper ça a été le même bordel
Ils ont pris une solution radicale pour ne pas être emm... il ont supprimé le forum !!

est-ce qu'à un seul moment dans nos discussions j'ai insinué que ça me dérange ? ou refuser la discussion ? je ne crois pas :)
et je n'ai aucune intention de fermer mon forum...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by cgt on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Modules/Visu Nb Item

Posted 3 years 4 months ago #58473
C'est bien en faisant quick reply au lieu de reply que l'on créer un fil ? Ce n'est pas clair pour moi, peux tu m'expliquer stp
Mon bravo n'a rien d'ironique au contraire je me suis dit il connaît bien son affaire c'est rassurant
Maintenant on peut toujours discuter sur les réponses :-)

Joomla!xx user and tester

by cgt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by cgt on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Modules/Visu Nb Item

Posted 3 years 4 months ago #58474
Bien sur que non
Le message en filigrane était : on ne gère pas les bugs et les améliorations avec un forum sinon cela se saurait.
Je te laisse bosser tranquille
Je continue de poster sur les BUGs
Claude

Joomla!xx user and tester

by cgt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Modules/Visu Nb Item

Posted 3 years 4 months ago #58475
fil, discussion, topic, appelle ça comme tu veux. Je parlais d'ouvrir une nouvelle conversation dans la section du forum pour Page Builder CK
forum.joomlack.fr/index.php/page-builder-ck
fais comme tu veux

Le message en filigrane était : on ne gère pas les bugs et les améliorations avec un forum sinon cela se saurait.

tu dois avoir raison

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.705 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 828 guests and no members online