Problème d'affichage dans le module FAQ

Problème d'affichage dans le module FAQ was created by majordome

Posted 3 years 7 months ago #57736
Bonjour,
j'ai ajouté un module FAQ de PBCK dans un article.
j'ai crée des questions-réponses sans souci, jusqu'à ce que...
En voulant glisser-déplacer une question, celle-ci semble s'être glissée à l'intérieur d'une question existante et avoir remplacé le texte initial.
Je me retrouve donc avec L'intitulé d'une question et la réponse d'une autre.
Je ne m'en suis rendu-compte qu'au moment de sauvegarder. La sauvegarde m'a affiché une erreur zéro.
De plus, la double barre verticale en front-end matérialise effectivement l'embriquement des deux éléments de FAQ.
Copie d'écran
Je n'arrive pas à extraire cette question embriquée.
De plus, le problème a failli se reproduire aujourd'hui sur une autre FAQ.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que quand je suis passé l'une des deux questions entre lesquelles je voulais glisser ma question. Le texte d'une de ses deux questions s'est affiché en code HTML et j'ai eu ensuite une fenêtre d'erreur 0
Mon Joomla et PBCK Pro sont en dernière version disponible.
Le Template est un template commercial de rockettheme (vermillion) fonctionnant sous Gantry 5 (dernière versiondisponible)
Je n'ai pas d'extensions exotiques d'installées (j'ai acymailing et akeeba backup)
Merci d'avance pour l'aide apportée
Last Edit:3 years 7 months ago by majordome
Last edit: 3 years 7 months ago by majordome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème d'affichage dans le module FAQ

Posted 3 years 7 months ago #57739
Salut
dans ton article, tu dois avoir un bouton "versions précédentes" tout en haut (fonction joomla) qui te permet de revenir à une version fonctionnelle de ton article
essaie cela
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by majordome on topic Problème d'affichage dans le module FAQ

Posted 3 years 7 months ago #57741
Hello,
Hélas, comme c'est la question que je venais de déplacer, dont le texte a été écrasé par une question existante. Il n'en reste pas trace dans les versions précédentes.
Ce n'est pas très grave car on pourra récupérer ce texte à partir d'un brouillon word.
Mais ce qui me gène le plus c'est le risque de re-survenance de ce bug qui nous a d'ailleurs fait perdre un contenu, révisé en équipe hier, et dont nous n'avons pas trace non plus...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème d'affichage dans le module FAQ

Posted 3 years 7 months ago #57742
je comprends ton inquiétude. Pour l'instant je ne sais pas trop ce qui s'est produit, mais si tu peux me faire une video en me montrant le souci, je peux alors le reproduire et voir comment éviter que ça se reproduise

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.645 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 575 guests and no members online