pb de représentation avec l'outil "Témoignage"

Replied by Strider on topic pb de représentation avec l'outil "Témoignage"

Posted 4 years 11 months ago #51925
Il y avait bien une différence, mais au niveau article. L'article "page en construction" a été écrit uniquement avec JCE, comme un simple article. Tandis que l'article "Mentions légales" lui avait été écrit avec JCE dans Page Builder CK. Lorsque j'ai basculé l'article "page en construction" vers PBCK puis après avoir sauvegardé, le problème à disparu.

:S :woohoo: :evil: :pinch: :silly: :blink:
Last Edit:4 years 11 months ago by Strider
Last edit: 4 years 11 months ago by Strider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Strider on topic pb de représentation avec l'outil "Témoignage"

Posted 4 years 11 months ago #51926
Par contre, comment personnaliser l'aspect du livre d'or. Par exemple, j'aimerais agrandir légèrement le cadre photo, ci c'est possible. Changer la couleur du nom des clients ?

Bonne soirée!
by Strider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic pb de représentation avec l'outil "Témoignage"

Posted 4 years 11 months ago #51927
intéressant, donc si je te suis, un article simple avec un module Page Builder CK ça ne charge pas le code css/js du module ?
mais tu charges le module dans l'article ? ou dans une position du template (j'ai compris que c'était dans le template, mais pour etre sur)

pour les styles, il n'y a pas trop d'options de ce type pour l'instant dans cet addon, tu peux copier coller les styles du plugins
creationweb-site.fr/les_biquettes_amoure...ets/testimonials.css
et les mettre dans un css perso du template et modifier les valeurs. Pour l'instant c'est le plus simple

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic pb de représentation avec l'outil "Témoignage"

Posted 4 years 11 months ago #51928
TROUVé !!

installe ce plugin
www.dropbox.com/s/i9xzuexxwdzifyw/testimonials.zip?dl=0

normalement il doit fonctionner. Merci de me confirmer, si c'est le cas pour toi alors il faudra que je mette les autres à jour aussi
j'ai enfin trouvé ce qui cloche (pb de chargement des plugins qui ne sont pas en system mais qui font appel à onBeforeRender), quelqu'un d'autre m'avait remonté un souci similaire mais comme chaque page est différente et que les configs sont multiples, c'est pas facile

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Strider on topic pb de représentation avec l'outil "Témoignage"

Posted 4 years 11 months ago #51929
J'ai installé, le fichier zip que tu ma donnée.
Du coup dans le menu, l'onglet et reliée au Blog des articles en vedette, et non plus à un article. Le problème n'est pas réapparu.
Cela semble corrigé le défaut. En effet j'ai testé cette manipulation cette après midi, et le problème persistait.
Bravo et quel réactivité.

par contre pour le testimonials.css, j'ai pas bien compris, je dois allez retrouver le code source et le modifié ?
Last Edit:4 years 11 months ago by Strider
Last edit: 4 years 11 months ago by Strider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic pb de représentation avec l'outil "Témoignage"

Posted 4 years 11 months ago #51932
c'est une bonne nouvelle pour le fait que ce soit réglé
pour les styles, tu peux copier/coller les styles qui t'intéressent et les mettre dans ton template pour les modifier
si tu modifies le fichier d'origine du plugin, il sera écrasé à la prochaine mise à jour (tu peux par contre faire les modifs dedans, puis copier cela dans le template une fois que tu as fini :) )

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.674 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 701 guests and no members online