demande d'aide pour "Fatal error: Class 'JFile' "

demande d'aide pour "Fatal error: Class 'JFile' " was created by arno

Posted 5 years 1 month ago #51053
Bonjour,

J'espère ếtre au bon endroit pour cette demande d'aide.

Sur mon serveur local, j'ai fait une mise à jour de PageBuiderCK et d'autres composants (akeeba et quelques thèmes d'après mon souvenir)

Le site me renvoi une erreur :
Code:
Fatal error: Class 'JFile' not found in /home/arno/www/erp-gpao/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/ckfile.php on line 6
Le fichier incriminé n'est pas bien gros, mais je ne m'y connais pas du tout en php.

Auriez-vous une piste pour m'aider à régler ça ?

arno.
Last Edit:5 years 1 month ago by arno
Last edit: 5 years 1 month ago by arno.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic demande d'aide pour "Fatal error: Class 'JFolder"

Posted 5 years 1 month ago #51055
Salut
je te joins un nouveau fichier
www.dropbox.com/s/piunh1ncf4x7p38/ckfile.php?dl=0
à remplacer à la place de l'autre, et dis moi si ça règle ton souci

dis moi aussi quelle version de joomla tu utilises et à quel endroit ça te fait l'erreur
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by arno on topic demande d'aide pour "Fatal error: Class 'JFolder'"

Posted 5 years 1 month ago #51057
Merci pour ta réponse,
Le fichier que tu m'as envoyé semble déplacer le problème.
Code:
Fatal error: Class 'JFolder' not found in /home/arno/www/erp-gpao/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/ckfolder.php on line 6
La version de joomla installée est la 3.8.12 et celle de Page Builder CK est la 2.2.9 .
L'erreur c'est produite au moment où j'ai lancé la mise à jour de Page Builder CK.
Last Edit:5 years 1 month ago by arno
Last edit: 5 years 1 month ago by arno.

Please Log in or Create an account to join the conversation.