Creation d'un lien menu pagebuilder

Creation d'un lien menu pagebuilder was created by Therion

Posted 5 years 4 months ago #50111
Bonjour jà tous,

Je reviens vers vous avec un nouveau problème (?) de pagebuilderck.
Je suis en train de découvrir l'outil avec une video tutoriel de pagebuilder, mais j'arrive à un point ou il me faut créer un lien dans un menu, un lien pagebuilder. Mais bizarrement dans les options de sélection du type de lien pagebuilder n'y apparait pas ? Est ce normal ou c'est moi qui ai zappé quelque chose ? J'utilise la version 2.3.0 de pagebuilider.

Merci pour vos réponses

by Therion
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Creation d'un lien menu pagebuilder

Posted 5 years 4 months ago #50112
Salut
cette option a été supprimée car obsolète, pour créer du contenu il te suffit d'utiliser les articles
crée un lien de menu vers un article >> bascule l'article sur l'édition avec Page Builder CK
Voilà
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Therion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Therion on topic Creation d'un lien menu pagebuilder

Posted 5 years 4 months ago #50118
Ok je vois, merci.
Sinon y a t'il des vidéos et documents plus à jours des outils que tu développes ?

Bonne journée
by Therion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Therion on topic Creation d'un lien menu pagebuilder

Posted 5 years 4 months ago #50123
Ceci dit je suis un peu perdu par les videos du tutoriel, de nombreuses choses ne ressemblent plus à l'interface de la dernière version.

Question : Quand je passe par l'éditeur de joomla je bascule correctement sur Pagebuilder, mais lorsque je clique sur le bouton d'édition du texte sur pagebuilder c'est l'interface de l'éditeur JCE de joomla qui s'affiche, donc je ne peux par exemple pas choisir les icones de l'éditeur de pagebuilder. Y a t'il un moyen sous pagebuilder de "skuizer" l'éditeur JCE ?

Bonne journée
by Therion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Creation d'un lien menu pagebuilder

Posted 5 years 4 months ago #50124
c'est un peu le probleme de l'évolution, je ne peux pas refaire les vidéos à chaque fois qu'il y a un truc qui change, il faut bien se rendre compte que c'est un travail énorme de faire de la doc et des vidéos
Page Builder CK fonctionne avec JCE et Tinymce, dans les options de ces éditeurs tu peux personnaliser les barres d'outils (hors page builder). Ce que je ne comprends pas, c'est que tu utilises JCE, mais dnas page builder pour ton texte tu n'en veux pas, c'est bizarre comme logique ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Therion on topic Creation d'un lien menu pagebuilder

Posted 5 years 4 months ago #50126
:) Je sais que ça prend du temps de refaire les docs etc... t'inquiètes.
C'est pas que je veux pas de JCE, j'ai l'impression qu'il passe au dessus de Pagebuilder (je ne sais pas si je me fais comprendre).
Ceci dit bonne journée à toi
by Therion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.708 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 814 guests and no members online