Custom field et Page Builder CK

Custom field et Page Builder CK was created by Laurentfrom47

Posted 6 years 3 months ago #46519
Hello,

Existe t-il une intégration des custom field dans ton page builder, sauf erreur je ne l'ai pas vu, du style un élément propre à un champ créé, cela serait-il utile ? Peut être lol

Merci et bonne année. :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Custom field et Page Builder CK

Posted 6 years 3 months ago #46520
Salut
bonne année à toi aussi !

tu peux utiliser un élément texte et utiliser les champs persos comme dans un article normal avec le tag
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Laurentfrom47

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Laurentfrom47 on topic Custom field et Page Builder CK

Posted 6 years 3 months ago #46521
Oui d'accord mais un peu compliqué pour mes clients lol faudrait pour que ce soit bien plus simple, à voir.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RobertG on topic Custom field et Page Builder CK

Posted 6 years 3 months ago #46549
Bonjour,

Je prends le train en marche sur un problème similaire. Je souhaiterais simplifier la saisie en permettant dans un onglet de champ personnalisé la saisie de texte, une insertion de type "field X" remplissant automatiquement une zone précise de la page finale.
Or dans l'interface Page Builder CK, les onglets dédiés à ces "custom fields" ne prennent en compte que du texte brut, contrairement à ce qui se passe dans un article natif, car il n'y a pas de barre d'icône de l'éditeur.
Ai-je loupé un paramétrage ou n'est-ce vraiment pas possible ?

Merci d'avance !
Robert
Last Edit:6 years 3 months ago by RobertG
Last edit: 6 years 3 months ago by RobertG.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Custom field et Page Builder CK

Posted 6 years 3 months ago #46550
salut

Or dans l'interface Page Builder CK, les onglets dédiés à ces "custom fields" ne prennent en compte que du texte brut, contrairement à ce qui se passe dans un article natif, car il n'y a pas de barre d'icône de l'éditeur.

désolé mais là je ne vois pas trop de quoi tu parles. Tu peux créer un article en utilisant l'interface de Page Builder CK, là tu as les champs persos, et tu peux les appeler dans les zones de texte avec l'éditeur
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RobertG on topic Custom field et Page Builder CK

Posted 6 years 3 months ago #46551
Merci Cédric, mais non, en créant/modifiant un article avec Page Builder CK, dans l'onglet d'insertion de texte pour le champ personnalisé dont je parle, je n'ai qu'une fenêtre de type textarea, pas d'éditeur, contrairement à ce que j'ai dans un article standard, et du coup, si j'y comme du texte formaté, il ressort brut après enregistrement.
Ci-joint deux images des possibilités de saisie, avec Page Builder CK et dans un article standard : la première montre qu'il n'y a pas d'éditeur.
Je me demande donc si c'est normal ou si ça peut être une erreur de paramétrage de ma part.
Je peux te communiquer en privé des liens vers les pages, voire te donner un accès à l'administration du site où je suis en train de tester.
by RobertG
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.736 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 418 guests and one member online