Demande de features

Replied by micker on topic Demande de features

Posted 1 year 5 months ago #66495
pour les bloques unifiés : je parle des blocks qui sont identiques partout avec la nouvelle fonction de librairie
Actuellement si je place un bloc dans mon design rien ne permet de savoir si un bloc unique (contenu unique pour cette page) ou si c'est un bloc qui est global (si on le modifie on le modifie partout)
je te mettrai bien une image pour illustrer mais sur le forum les tailles sont trop limitées

pour les marges et les paddings : non par forcement avec les hauteurs min des blocs c'est pas évidents... en plus le bloc gris des rangées reste toujours affiché ca pourrait être cool de le cacher si on ne survole pas la section

oui pour les styles mais c'est contraignant qui faut expliquer a l'utilisateur de ne pas utiliser la rangée de base mais la rangée speciale...
pouvoir definir que toute les rangée ont une marge interne de 40px en haut en et bas de base ca pourrait être cool. C'est rare de mettre une rangée et de garder le texte en interne collée en haut dedans .... c'est pas fondamental mais cela participe a 2-3 clilc de moins pour faire une action super répétitive

pour les bloc pret designer je pense qu'il faudrait prendre une base comme celle-ci
mdbootstrap.com/docs/standard/design-blocks/landing-page/
petit a petit

pour le slider d'article : les tiens sont tellement bien et cela evite encore un truc de plus .... pour les mise a jour c'est top pbck

le content toggle : c'est un bouton pour cacher affiche un bloc : exemple un tableau des prix par mois que tu toggle en tableau des prix par ans

image hotspot : charger une image et mettre des marqueurs dedans avec des tooltips

surlignage du texte : je pensai a un effet de surlignage (ex alvarotrigo.com/blog/css-highlight-text/...%20different%20looks .) en mode survol ou quand le texte est dans la zone d'affichage du browser (au dérouler)
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by tataye on topic Demande de features

Posted 1 year 5 months ago #66496
hello
j'aimerai une solutions technique pour faire un onepage : une div contenant une image qui prenne toute la largeur de l'écran et la hauteur
de manière à couvrir tout l'écran
après je mets une fleche avec un lien vers la div du dessous
by tataye

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Demande de features

Posted 1 year 5 months ago #66498
ca doit etre possible avec des width 100% et height 100vh de base
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Demande de features

Posted 1 year 5 months ago #66502

je te mettrai bien une image pour illustrer mais sur le forum les tailles sont trop limitées

il me semble qeu tu as des moyens de me contacter ;)

non par forcement avec les hauteurs min des blocs c'est pas évidents... en plus le bloc gris des rangées reste toujours affiché ca pourrait être cool de le cacher si on ne survole pas la section

ok, par contre la hauteur min est nécesaire pour afficher les barre d'outils
pour le fait que la barre grise soit toujours affichée, elle est positionnée en dehors de la zone de contenu et n'affecte donc pas le rendu

oui pour les styles mais c'est contraignant qui faut expliquer a l'utilisateur de ne pas utiliser la rangée de base mais la rangée speciale...

tu n'as pas lu la doc ni compris la nouvelle fonctionnalité je crois. Je ne parle pas des éléments persos, mais de STYLE
relis mon lien

pour les bloc pret designer je pense qu'il faudrait prendre une base comme celle-ci

merci :) c'est noté

pour le slider d'article ,le content toggle ,image hotspot

sur le principe je pense comprendre, mais je ne vois pas dans la pratique
le truc c'est que toi tu fais des sites, tu vois plein de choses comme celles ci alors que moi j'ai un peu la tête dans mes extensions et je n'ai pas les mêmes repères
si tu as des exemples, je veux bien y jeter un oeil

surlignage du texte

ok c'est noté

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Demande de features

Posted 1 year 5 months ago #66503

hello
j'aimerai une solutions technique pour faire un onepage : une div contenant une image qui prenne toute la largeur de l'écran et la hauteur
de manière à couvrir tout l'écran
après je mets une fleche avec un lien vers la div du dessous

salut Tataye
je ne crois pas que cela fasse partie d'une feature request de page builder ck ...
il faut créer cette zone dans ton template en fullwidth avec 100vh comme le dit Micker. Après tu y charges un module pour y mettre ce que tu veux (fleche ou autre)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Demande de features

Posted 1 year 5 months ago #66505
envoyer
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.699 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 998 guests and no members online