disparition d'une page pagebuilder

Replied by Allivon on topic disparition d'une page pagebuilder

Posted 6 years 11 months ago #42386
I also have the same problem, "Edit the item" does not work on any object on any part of the web page after the update. Tried different browsers, same issue. New window does not show up after clicking "Edit the item"
by Allivon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic disparition d'une page pagebuilder

Posted 6 years 11 months ago #42387
Hi Allivon

can you contact me by email with an admin access ? I will check I can see a problem
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by worcq on topic disparition d'une page pagebuilder

Posted 6 years 11 months ago #42395
le problème est pareil sur une tablette Medion (android)

par contre mon vieille ordinateur (windows vista refuse de se connecter sur internet)

et l'ordinateur de ma femme ne sera accessible que mercredi

Je ne suis qu'à moitié rassuré à lire Allivon: ça ne résout pas le problème mais je me sens moins seul :) Et Cédric peut croiser les observations.

Pour ma part, j'essaie de remonter dans le temps.
tout a commencé avec la disparition de toute une page, c'était déjà arrivé quand j commençais l'édition d'un bloc texte et que j'oubliais de valider. Une fois que c'était fait une fois, si je refaisais l'erreur, il n'enregistrait pas l'édition du bloc et je recommençais. Mais j'ai perdu toute la page (teotihuacan), j'ai du faire une restauration vie siteground.
Et ensuite c'est l'éditeur qui refuse de s'afficher en création et modification alors que tout le reste fonctionne.
Donc c'est l'accès à l'éditeur qui pose problème
Mais quand c'est Cédric qui le fait, lui n'a pas ce problème.
by worcq

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic disparition d'une page pagebuilder

Posted 6 years 11 months ago #42397
ok, bon comme j'ai tes accès, donne moi l'ID de la page ou article et tous les détails nécessaires pour faire pareil que toi
je vais jeter un oeil à nouveau

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by worcq on topic disparition d'une page pagebuilder

Posted 6 years 11 months ago #42398
article teotituhacan id 629

la page au départ est telle que maintenant sauf les quatre modules à droite sont quatre blog titre, j'ai essayé d'en faire quatre boutons avec un lien vers smartslider.
Je n'ai pas réussi à mettre un lien qui ouvre directement un diaporama smartslider.
J'ai renoncé et j'ai opté pour créer des modules smartslider et créer des liens pagebuilder vers modules.
Je pense que la perte de la page était liée à la première démarche créer bouton.

Je pensais que tout allait bien et quand j'ai voulu toiletté les nouveaux boutons, il n'y avait plus d'éditeur accessible.

C'est un peu refaire l'histoire mais ...
merci
by worcq

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by worcq on topic disparition d'une page pagebuilder

Posted 6 years 11 months ago #42412
j'explore naïvement et au risque de paraître...je laisse le choix...

je partage: en regardant le composant via filezilla, je vois deux répertoire un componentpagebuilderck et l'autre componentpagebuilderparams. Celui-ci est vide. Normal?

A tout hasard...
by worcq

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.744 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1208 guests and no members online