retour vers l'éditeur de Joomla

retour vers l'éditeur de Joomla was created by yvanmorel

Posted 8 years 1 month ago #33305
Bonjour
J'ai utilisé Page Builder CK pour améliorer la présentation de pages créées avec l'éditeur de Joomla.
Lorsque je souhaite modifier ensuite une page, validée sous Page Builder,comme par exemple modifier une phrase, je suis "prisonnier" de Page Builder CK et n'y arrive-pas!
Comment procéder pour revenir sur l'éditeur de Joomla?
Je vous remercie.
Yvan

Cordialement
Yvan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic retour vers l'éditeur de Joomla

Posted 8 years 1 month ago #33306
salut
lorsque tu switches sur page puilder tu as un message qui te dis que c'est pas réversible. Peut etre que le message n'est pas assez clair

si tu essaies de revenir à un autre éditeur, tu perdras toutes la mise en page et les styles, ne restera que le contenu

mais je ne vois pas où est le souci, dans page builder tu peux editer tes textes.
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by yvanmorel on topic retour vers l'éditeur de Joomla

Posted 8 years 1 month ago #33307
Merci ced1870
J'avais bien noté que ce n'était-pas réversible, mais je pensais qu'on pouvez faire des modifications.
Comme tu me dis que dans Page Builder on peut éditer les textes, je viens de chercher et, effectivement, j'ai trouvé comment procéder. Super.
J'ai des sites avec des pages contenant des tableaux composés de colonnes et de lignes.
Si j'utilise Page Builder, est-il possible aussi de rajouter des lignes au tableau?
Je n'ai pas osé tester.
Yvan

Cordialement
Yvan

Last Edit:8 years 1 month ago by yvanmorel
Last edit: 8 years 1 month ago by yvanmorel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic retour vers l'éditeur de Joomla

Posted 8 years 1 month ago #33308
si tu prends un bloc de texte par exemple, tu as un éditeur. Avec cet éditeur du peux créer des tables

actuellement je n'ai pas d'élément de type table, sachant que tu peux le créer de cette manière dans un éditeur.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by yvanmorel on topic retour vers l'éditeur de Joomla

Posted 8 years 1 month ago #33324
Merci ced1870
J'ai un site de test sur lequel je vais pouvoir regarder la question des tableaux et d'une manière générale faire un peu plus tranquillement connaissance de ce module que je découvre.
@+
Yvan

Cordialement
Yvan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by yvanmorel on topic retour vers l'éditeur de Joomla

Posted 8 years 1 month ago #33344
Bonjour.
Je viens de tester la question des tableaux.
A partir d'un article avec un tableau, réalisé avec l'éditeur de Joomla et stylisé avec Page Builder, je voulais savoir si on pouvait ensuite ajouter des lignes, des colonnes des images et du texte.
Des lors qu'on demande: éditer l'élément, une fenêtre s'ouvre où l'on se retrouve dans l'éditeur de Joomla et bien sûr aucun problème pour modifier le tableau.
Je ne comprends donc pas pourquoi il est annoncé qu'une fois dans Pages Builder ce n'est pas reversible, d'autant que l'on peu supprimer le style mis en place avec Page Builder! :silly:
Peu importe donc, pour moi la question est résolue.
Merci. B)

Cordialement
Yvan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.633 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1230 guests and no members online