Largeur menu si publié en "menu actuel"

Largeur menu si publié en "menu actuel" was created by thefbi

Posted 1 year 11 months ago #64620
Hello,
Petite question pour mon menu principal. Ce dernier est sur la même ligne que la barre de recherche.
Si je publie le menu en emplacement de menu "menu actuel" au lieu de "corp de la page", est-il possible qu'il s'ouvre quand-même en pleine largeur ?
En fait l'idée, si c'est possible serait de n'avoir que le bouton (burger icone), sans texte, sur la gauche, puis à sa suite ma barre de recherche (voir screenshot d'exemple).
Lors du click sur le bouton, le menu s'ouvre en pleine largeur de page comme si il était en "corp de la page".

by thefbi
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Largeur menu si publié en "menu actuel"

Posted 1 year 11 months ago #64648
salut
oui tu as les options pour cela, tu peux choisir le type d'affichage (slide left, top fixed, etc) qui s'applique au menu (différent de la barre de menu)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by thefbi on topic Largeur menu si publié en "menu actuel"

Posted 1 year 11 months ago #64652
Je pense que je me suis mal exprimé.

En fait, si je publie en "corp de la page", le menu s'affiche bien, comme ça :


Mais si je le met dans sa position actuelle, il est bloqué par la largeur du module, comme ça :




Ce que j'aimerais faire, c'est pouvoir le publier à sa place actuelle, donc au même niveau que la barre de recherche. Mais comme tu vois, d'une part il n'est pas sur la largeur de l'écran, mais que sur la largeur du module. Il faudrait aussi que le burger icone soit à gauche du coup, et non à droite.

D'autre part, j'aimerais n'avoir que le bouton de menu (le burger icone), sans texte. Hors ici on voit que j'ai toujours la barre de menu (fond gris) mais sans le text que j'ai pu désactiver dans les réglages.

Donc le but final, c'est l'icone à gauche, pas de texte (comme sur l'image du 1er post), et un menu qui s'ouvre sur toute la largeur de page.

Voilà, je sais pas si on peux faire quelque chose pour ça ou pas. Si non, ben je le publierais en haut de la page.
Last Edit:1 year 11 months ago by thefbi
Attachments:
Last edit: 1 year 11 months ago by thefbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Largeur menu si publié en "menu actuel"

Posted 1 year 11 months ago #64653
tu peux avoir la barre en position actuelle (juste le bouton par exemple avec un peu de CSS) et afficher le menu en figé en haut, dans la largeur de la page.
par contre si tu affiches le menu dans la position normale, alors il prendra la même taille que la barre de menu, qui est défini par la taille du conteneur (à voir dans le template)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by thefbi on topic Largeur menu si publié en "menu actuel"

Posted 1 year 11 months ago #64656
Oui le menu peut s'ouvrir figé en haut, ça ne me pose pas de problème.
Si je peux avoir juste le bouton en position actuel.

Comment faire ceci ?
Merci.
by thefbi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Largeur menu si publié en "menu actuel"

Posted 1 year 11 months ago #64657
tu as 2 options
- placement du menu (pour la barre)
- effet d'affichage (pour afficher le menu)

utilise la 2e option pour afficher le menu comme tu veux (figé en haut, en slide, etc ... ) et laisse la première option en "position courante"

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.668 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 854 guests and one member online