Problème avec les Smartphones et ordinateurs...

Problème avec les Smartphones et ordinateurs... was created by vincentjaffier

Posted 6 years 7 months ago #44453
Bonjour,

J'ai acheté tous les modules de MaxiMenuCK et également le Floating Module CK.
J'ai des incohérences sur mon site internet que je ne comprends pas.

Problème N1 : Sur les mobiles ANDROID, le menu n'apparait pas du tout. Sur Iphone, première visite le menu est inexistant; Il faut rafraichir pour avoir le module qui apparait et reste fixe. Pk ?? Ce ne peut pas être un problème de cache puisque j'essaye le site avec des téléphones qui ne l'ont jamais visité.

Problème N2 : Sur ordinateur, Chrome plante avec le menu. Le menu apparait mais n'est pas fixe et n'est pas sur 100% de la page.

Problème 3 : Sur ordinateur, Firefox affiche le menu mais pour le voir en Fixe et en 100% de largeur, il faut toujours rafraichir la page. Pk ?

J'ai payé je pense presque 50€ si ce n'est pas plus pour avoir tous ces modules et fonctions de configuration. J'ai vraiment besoin d'aide car après 3 jours, je craque....

J'aimerais comme sur certains sites, avoir un menu qui se charge directement en 100% sans avoir à rafraichir la page et qui soit en fixe sur ordinateur et sur mobile.

Comment faire ????

Le home page ne contient pas le module, les autres pages oui. ( car pour le moment je le teste)
Lien : realeyeszo.cluster020.hosting.ovh.net/si...x.php/afrique-du-sud

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec les Smartphones et ordinateurs...

Posted 6 years 7 months ago #44457
Salut
commence par désactiver "Rokbooster" et vider le cache Joomla!
Ensuite dis moi ce que ça donne
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by vincentjaffier on topic Problème avec les Smartphones et ordinateurs...

Posted 6 years 7 months ago #44483
Tu avais totalement raison merci Ced

Dernières questions :

1. Comment faire pour supprimer la légère apparition que fait le menu quand je scrolle dans le contenu de la page. J'aimerais donner l'impression qu'il est totalement fixe

2. Comment désactiver le sous menu ( Quand je clique sur un onglet du menu, et que la page se charge, le sous menu s'affiche automatiquement. Comment désactiver celà.

Tu en trouveras un exemple ici en cliquant sur un onglet (excepté le home page)

lien : realeyeszo.cluster020.hosting.ovh.net/si.../les-incontournables

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by vincentjaffier on topic Problème avec les Smartphones et ordinateurs...

Posted 6 years 7 months ago #44484
Regarde avec un smartphone et meme le pc ces deux sites là par exemple

1. www.doublesens.fr
2. voyageafrique.com

Je veux vraiment avoir le même effet, peu importe la vitesse à laquelle je scrolle. Et je suis convaincu qu'ils utilisent ton module.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec les Smartphones et ordinateurs...

Posted 6 years 7 months ago #44485

Et je suis convaincu qu'ils utilisent ton module.

tu parles des deux sites cités ? ... heu non, ils ne sont même pas faits avec Joomla!

1/

Comment faire pour supprimer la légère apparition que fait le menu quand je scrolle dans le contenu de la page. J'aimerais donner l'impression qu'il est totalement fixe

en fait, tu n'as pas besoin de Floating Module CK (normalement pas) puor faire flotter Maximenu
Maximenu a aussi un effet de positionnement "top fixed", utilise soit l'un ou l'autre, mais là tu as les deux. Cet effet que tu veux supprimer vient de maximenu, sous l'option top fixed, tu as une autre option où tu peux choisir de ne pas avoir d'effet de fondu

2/ dans lse options de maximenu >> toujours afficher les sous menus actifs >> mets le à "non"

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by vincentjaffier on topic Problème avec les Smartphones et ordinateurs...

Posted 6 years 7 months ago #44486
C'est dingue comment on peut tourner en rond et tu nous donne une réponse en quelques secondes super logique.
Problème de sous menu réglé.

Alors maintenant j'ai bien compris les deux possibilités.
Voici ce que je rencontre.

1. AVEC MAXIMENU : Quand je mets mon menu en TOP FIXED, j'ai réussi à mettre à zéro l'animation de fondu, seul problème c'est que sur la version mobile le menu ne suit pas le scrolling.

2. AVEC FLOATING MENU : Je mets le maximenu en standard pour le désactiver et je réactive mon floatingmenu. Celà fonctionne sur mobile mais avec toujours ce menu qui ne suit pas rapidement le scrolling.

Comment faire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.753 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 772 guests and 2 members online