Défilement vertical des images d'un Carousel CK

Défilement vertical des images d'un Carousel CK was created by poudou99

Posted 5 years 8 months ago #49080
Bonjour.
À moins de n'avoir pas tout compris les paramètres du module et les explications du site, je ne vois pas comment obtenir un carrousel d'images qui les fait défiler verticalement (du haut vers le bas, ou l'inverse).
Ce que je veux dire, c'est que le bloc/module Joomla où je veux mettre le Carousel CK est tout en hauteur (sur toute la position Right/pos6 du template)
Je pensais utiliser Carousel CK pour cela, peut-être me suis-je trompé.
Ou alors, avez-vous une idée pour faire la même chose avec un autre composant CK.
Merci par avance pour vos réponses.
Poudou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Défilement vertical des images d'un Carousel CK

Posted 5 years 8 months ago #49086
Salut
il n'y a pas d'option dans carousel CK pour se placer verticalement
tu peux jeter un oeil à Slider CK, il est assez polyvalent, peut etre répondra-t-il à ton besoin
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by poudou99 on topic Défilement vertical des images d'un Carousel CK

Posted 5 years 8 months ago #49090

ced1870 wrote: Salut
tu peux jeter un oeil à Slider CK, il est assez polyvalent, peut etre répondra-t-il à ton besoin
CEd

Bonjour CEd
J'ai regardé ce que fait Slider CK et, en gros, ce que je voudrais faire c'est exactement la même chose que la démo "Demo 8 of Slider CK - Horizontal logos slider" mais au lieu que les logos défilent horizontalement de droite vers la gauche, je voudrais qu'ils défilent verticalement du bas vers le haut (avec 5 logos affichés ensemble, sur une hauteur totale de déterminée par la somme des hauteurs des logos (+ l'espace entre logos) et une largeur imposée (mais normalement ils ont tous la même largeur) )
J'ai eu beau jouer avec tous les paramètres de Slider CK Params (onglet "options du slider"), et avec les images proposées par défaut...
mais je n'y arrive pas :(
Last Edit:5 years 8 months ago by poudou99
Last edit: 5 years 8 months ago by poudou99.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Défilement vertical des images d'un Carousel CK

Posted 5 years 8 months ago #49093
comme je suis actuellement en vacances, rappelle moi d'ici 10 jours si tu n'as toujours pas réussi à le faire :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by poudou99 on topic Défilement vertical des images d'un Carousel CK

Posted 5 years 7 months ago #49287

ced1870 wrote: comme je suis actuellement en vacances, rappelle moi d'ici 10 jours si tu n'as toujours pas réussi à le faire :)

Alors, bonnes vacances ? Et certainement bien méritées vu le temps (et la passion) que tu consacres à nous concocter de bien jolis et utiles modules.

Pour en revenir à mon problème, de faire défiler verticalement des images dans un Carousel ou dans un Slider, je sèche toujours.

Alors, si tu avais un petit moment (je suppose que ta Todo List doit être bien remplie actuellement), aurais-tu une suggestion à me proposer.
Merci à toi.
AB.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Défilement vertical des images d'un Carousel CK

Posted 5 years 7 months ago #49346
salut
petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas, mais oui la liste est remplie ;)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.758 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1244 guests and no members online