[Résolu] Vue sur portable et lien cliquable

Replied by hervelam on topic Vue sur portable et lien cliquable

Posted 8 years 2 weeks ago #33235
Salut,

Oui, ce n'est pas très important. C'est juste histoire d'inviter les plus neuneus de mes utilisateurs à cliquer, si jamais ils n'en avaient pas eu l'idée ;-)

Je vais voir si j'arrive à le rajouter facilement ; sinon je mettrai une petite ligne de texte sous le carrousel.

Bonne nuit.
HervE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by hervelam on topic Vue sur portable et lien cliquable

Posted 8 years 2 weeks ago #33380
Salut,

J'ai trouvé !
C'est dans \modules\mod_carouselck\assets\carouselck.js, j'ai juste ajouté title="Cliquez ici" dans la variable imagelink.

Bonne nuit.
HervE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by hervelam on topic Vue sur portable et lien cliquable

Posted 7 years 11 months ago #34380
Salut,

Encore moi !

Dans la vue sur portable, comme quelqu'un l'avait déjà fait remarquer sur ce forum (je ne me rappelle plus dans quel sujet), le texte de la légende (titre + desc) reste à la même taille que sur PC. Or, le carrousel étant 'responsive' (et c'est tant mieux), les diapos s'adaptent à l'écran du portable mais pas le texte qui de ce fait est bcp trop gros pour être lisible en entier.

Pour tenter d'y remédier moi-même, j'ai modifié le .css de la façon suivante, qui fonctionne très bien dans d'autres .css de mon site, mais là cela n'a eu aucun effet. Pourquoi ? Comment devrais-je m'y prendre ?
Lignes ajoutées dans \modules\mod_carouselck\themes\mon_theme\css\carouselck.css :
Code:
@media only screen and (max-device-width: 979px) { /* define mobile specific styles come here */ .carouselck_caption_title, .carouselck_caption_desc { font-size: 6px; } .carouselck_caption > div { width: 95%; } }

Bonne nuit.
HervE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Vue sur portable et lien cliquable

Posted 7 years 11 months ago #34384
salut
effectivement, dans le module Slideshow CK j'ai ajouté une option pour réduire la police ou meme cacher la légende sous une certaine résolution. Il faudrait que je fasse pareil dans le carousel ...
Pour tes css j'ai pas compris si tu as réussi à le faire ou pas
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by hervelam on topic Vue sur portable et lien cliquable

Posted 7 years 11 months ago #34385
Salut,

Non, pas réussi.
J'ai mis le code que j'avais essayé, qui me semble correct, mais ça ne fait rien... comme s'il était en commentaire.

Pourtant j'étais assez sûr de mon coup parce que, dans d'autres CSS de mon site (hors carrousel) ça fonctionne.
Pourquoi ça ne marche pas pour carouselck.jss ?

Bonne nuit.
HervE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Vue sur portable et lien cliquable

Posted 7 years 11 months ago #34388
bon, je vais voir pour ajouter des options de mon côté :)
pas sur que j'arrive à faire ça demain, sinon rappelles moi début semaine pro !

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.644 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 884 guests and no members online