2eme menu ne reste pas ouvert sur la page active

Replied by DomJam on topic 2eme menu ne reste pas ouvert sur la page active

Posted 11 years 5 months ago #6103
1/ Snirf... :unsure: Je comprends que tu certainement d'autres features plus importantes que ça dans d'autres produits.

Pourtant, à mon avis, le propre de ce menu est 'd'afficher la couleur': de montrer des images ou des messages dans les volets qui s'ouvre au survol de la souris. Pour mieux permettre un choix. Et quand le choix est fait, il semble également normal que le menu se recale sur ce choix. Sinon, le contenu de la page peut ne pas correspondre au menu actif... Du coup, est-ce vraiment un menu fonctionnel?...

Ton morceau de code qui le rend actif rend vraiment 'sérieux' ce menu. Mais bon. Comme j'ai besoin de la feature 'tous les volets fermés' je reste sur la version spéciale que tu m'avais gentiment fournis.


2/ Tu as tout à fait raison! J'ai encore beaucoup à apprendre. Merci pour la piste des alias menu: en effet, j'ai essayé, et ça fonctionne très bien!!! :cheer:


En attendant tout de même secrètement une version réactive et avec toute les options (une version 'unifiée' quoi), MERCI encore!!.


D.


PS: Je suis certain qu'en utilisant plus de démo 'sexy' sur ta page d'exemple, ton menu attirera plein de gens (surtout avec des features en plus par rapport à d'autres menu équivalents, mais qui ont un ou plusieurs exemple / démo plus fancy... On manque souvent d'imagination, et les exemples aident bcp).
Last Edit:11 years 5 months ago by DomJam
Last edit: 11 years 5 months ago by DomJam. Reason: Mauvaise 'Topic Icon'

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.735 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 537 guests and one member online