Tags pas interpretés

More
2 weeks 1 day ago - 2 weeks 1 day ago #72538 by nico26
Tags pas interpretés was created by nico26
Bonjour,
Je dois faire une connerie quelque part.... mais où?
Téléchrgé mediabox, vérifié que le plugin est bien actif.
Ensuite dans article joomla ou dans zone de texte pagebuilder même problème, les tags ne sont pas interpretés. Par contre avec link, ça fonctionne.
Suis sur j4.
Voici les deux tags que j'ai essayé.
<p>{mediabox gallery=1|t=Unessai|dir=/images/ga1}test{/mediabox}</p>
<p>{mediabox src=/images/ga1/monimage.jpg|alb=album1|t=testmediack}test2{/mediabox}</p>
Last edit: 2 weeks 1 day ago by nico26.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 22 hours ago #72539 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Tags pas interpretés
Salut
les tags sont utilisés dans la version Pro pour créer les galeries par exemple. la version Light utilise les liens individuels.
As-tu la version Pro ?

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 5 hours ago #72547 by nico26
Replied by nico26 on topic Tags pas interpretés
Bonjour,
Non, pour le moment que la version gratuite pour le moment. Le site est encore en construction pour voir quels sont les solutions et plugins les plus adaptés.

J'ai pu faire le nécessaire avec les liens mais j'ai des petites choses à améliorer si possible.

- Sur mobile, il n'y a aucun moyen de fermer la popup? la popup prend toute la taille de l'écran et je ne vois rien qui me permette de fermer. Pour le moment obligé de revenir en arrière mais du coup je perds la page sur laquelle je naviguais.
- Y a-t-il moyen de réduire la bordure autour de l'image? J'ai l'impression qu'elles sont générées par un scipt, je ne vois pas comment modifier dans le css.
- Y a-t-il moyen de changer les transitions entre les images? Pour le moment, c'est plus comme si elles apparaissent l'une derrière l'autre et j'aimerais plutôt un effet de glissé droite gauche.
- Enfin, y a-t-il la possibilité de faire de l'infini? Je veux dire que si j'ai quatre images, lorsque j'arrive à la dernière image si je continue, ça repasse à la première?

Désolé pour toutes ces questions et merci pour ta réactivité.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 week 6 days ago #72574 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Tags pas interpretés
- alors pour la partie mobile tu dois avoir une grosse croix. Donne moi l'url de la page que je puisse jeter un oeil
- pour la bordure, je ne sais pas de quelle bordure tu parles. L'image qui est dans le popup ? à part le popup en lui meme qui entoure l'image, il n'y a pas de bordure. Tu parles peut etre de cela
- actuellement il n'y a pas d'effet de glissement. Il faut que je regarde si je peux ajouter cela au script existant
- oui tu peux faire de l'infini avec l'option "boucle" dans les options du plugin

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 week 6 days ago #72575 by nico26
Replied by nico26 on topic Tags pas interpretés
Merci pour ta réponse.
pour la popup, c'est sur le bouton voir dans le carrousel. Et comme tout n'est pas encore propre, ce bouton est invisible en mode portrait. Il faut donc passer en paysage pour pouvoir cliquer.
Sur la page, en version laptop, tu verras le bord blanc autour de l'image.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 week 6 days ago #72577 by ced1870
Replied by ced1870 on topic Tags pas interpretés
ce que tu appelles le bord blanc, c'est la couleur de fond que tu as définie dans les options du plugin
tu as aussi forcé son comportement en mode mobile on dirait

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.535 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 3187 guests and 2 members online