hauteur de module dans un sous-menu

hauteur de module dans un sous-menu was created by swool

Posted 10 years 1 week ago #18808
Bonjour et tout d'abord, merci de ton travail !

Après avoir essayé beaucoup de solutions megamenu, tab et slide, j'ai choisi le maximenu pour réaliser mon effet, c'est à dire une petite barre d'outil qui s'ouvre et se ferme, déploie des menus ou des modules qui eux même s'ouvrent et se ferme...

Mon souci est au niveau du module (dernier item, la mappemonde), quand je l'insère via un sous-menu, mes css ne sont pas reconnus et surtout, le maximenu me calcule mal la hauteur du module, du coup, il est tronqué. Si je spécifie une hauteur à mon sous-menu, l'effet slide de ce module ne "pousse" pas la hauteur du conteneur et on ne voit pas la totalité.

En revanche, quand ce module est déclaré en item de menu à la racine, pas de souci, le css est reconnu, le slide aussi et le conteneur adapte sa hauteur.

Conflit css ou jquery, je sèche là...

Voici le lien, l'ensemble du site est "registered", j'ai juste mis deux/trois trucs en "public" : rh-tools.expat-elan.eu/

En espérant avoir été clair, merci du temps que tu prendras pour jeter un oeil, à dispo pour plus d'infos.

Fred

EDIT : en modifiant le fichier maximenuhck.php, j'ai pu récupérer mes styles, en revanche, le volet reste toujours bloqué à 19px de haut :(
Last Edit:10 years 1 week ago by swool
Last edit: 10 years 1 week ago by swool.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic hauteur de module dans un sous-menu

Posted 10 years 1 week ago #18812
salut
c'est où que je suis censé voir le souci ? je ne trouve pas sur ton site
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by swool on topic hauteur de module dans un sous-menu

Posted 10 years 1 week ago #18817
ha punaise, quel gros boulet, j'ai avancé entre temps et je viens de finir de migrer le site sur une autre url, c'est celle-ci : rh-tools-dupli.expat-elan.eu/
désolé de la boulette
by swool

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic hauteur de module dans un sous-menu

Posted 10 years 1 week ago #18821
essaies de forcer la hauteur du sous menu
Code:
#submenuck1488 {height:500px;}
mais honnêtement, je crois qu'il ne faut pas toujours tout vouloir tout mettre dans un menu, tu as des tabs dans un sous menu affiché au clic sur une icone...ça fait beaucoup je trouve
et le sous menu ne peut pas non plus s'adapter en fonction des tabs ouvertes et du contenu changeant du sous menu
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by swool on topic hauteur de module dans un sous-menu

Posted 10 years 1 week ago #18823
Hello Cédric,

en forcant la hauteur du submenu via le plugin, la hauteur ne s'adapte plus avec les slides.

Sur le principe de ne pas tout mettre dans un menu, je suis entièrement d'accord, mais dans ce cas précis, si tu voyais le site en entier, on a à la louche quelque-chose comme 300 entrées de menu dans une dizaine de menus différents et pour hiérarchiser, il va falloir que je trouve des astuces.

Là on a une info qui doit être accessible en permanence en deux clics sans changer de page, ça me paraissait pas mal.

J'ai laissé le slide en sous-menu (clic mappemonde) mais pour te montrer je l'ai aussi mis en module sur un lien de menu racine et là ça marche pas trop mal, la hauteur s'adapte bien : rh-tools-dupli.expat-elan.eu

Les liens font pêter la mise en page mais ça ne devrait pas être trop grave. :)
by swool

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic hauteur de module dans un sous-menu

Posted 10 years 1 week ago #18824
tout ça je le sais, c'est d'ailleurs ce que je t'ai dit juste avant ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.673 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1131 guests and no members online