Style des listes à puces et décalage des éléments - HikaShop

Replied by ced1870 on topic Style des listes à puces et décalage des éléments - HikaShop

Posted 2 years 2 months ago #63508
de ce que je vois sur le lien d'accueil par exemple tu as ajouté une classe css "fa-home"
c'est ça qui crée l'icone sur ce lien et donc ton décalage. Enlève cette classe pour voir

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Style des listes à puces et décalage des éléments - HikaShop

Posted 2 years 2 months ago #63509
PS : ceci est indépendant de l'icône dans le sous menu ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: EasyConnect83

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Peut-on mettre une image en guise d'icône ?

Car j'ai vu uniquement une bibliothèque d'icônes de type Font Awesome.

Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Style des listes à puces et décalage des éléments - HikaShop

Posted 2 years 2 months ago #63511
effectivement ce point manque dans la doc, je te colle des éléments que j'ai récupérés d'une vieille doc :)

Images des liens de menu
Les options du Maximenu permettent également de gérer des images à afficher à gauche
des liens de menu. On peut choisir d'utiliser l'image miniature de la catégorie, ou alors
une autre image.
Dans les options du module Maximenu on peut choisir d'utiliser les images dans le menu :
Par défaut le menu va charger les images miniatures des catégories hikashop. Ces images
sont stockées dans le répertoire (configuration par défaut de hikashop) :
[site]/media/com_hikashop/upload
Si on ne veut pas utiliser les images des catégories, mais plutôt des petites icônes
spéciales par exemple, c'est possible en utilisant le suffixe. On active l'option et on
définit le suffixe.
La méthode consiste à utiliser le même nom que l'image de la catégorie en ajoutant
juste le préfixe. Par exemple, la catégorie Power Tools a pour miniature l'image
label_new_red.png
pour créer l'icône utilisée par le menu, on crée une nouvelle image (avec le suffixe
_mini, de taille 30x30px) et on la met dans le même dossier :
label_new_red_mini.png


>> attention car si tu actives le chargement des images, toutes les catégories auront les images chargées. Tu peux personnaliser ces images en utilisant l'option du suffixe
je te laisse tester

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: EasyConnect83

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Merci pour les précisions !

Je vais tester ;)

Bonne soirée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.802 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 598 guests and one member online