Style des listes à puces et décalage des éléments - HikaShop

Bonjour,

je dispose d'un Méga-Menu via l'extension Maximenu CK que j'ai couplé avec HikaShop pour l'affichage des catégories et sous catégories. Je n'arrive pas à gérer le décalage de ma liste à puce (exemple entre Stylos catégorie principale et les sous catégories Plumes / Rollers, ...) et je n'arrive pas non plus à y insérer une image ou une icône avant le nom des sous-catégories (voir pj).

En tout cas supers extensions !

Par avance merci.
Last Edit:2 years 2 months ago by EasyConnect83
Attachments:
Last edit: 2 years 2 months ago by EasyConnect83.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Style des listes à puces et décalage des éléments - HikaShop

Posted 2 years 2 months ago #63442
Salut
comme pour ton autre message, il me faut l'url de ta page que je puisse jeter un oeil. Je suppose que tu as défini une image/icone dans les paramètres ?

En tout cas supers extensions !

merci !

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Je t'envoi les accès en MP.

Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Style des listes à puces et décalage des éléments - HikaShop

Posted 2 years 2 months ago #63454
pour le décalage, cela se gère dans les options de style >> sous sous menu (3e onglet)
pour l'image de puce, où l'as-tu définie ? envoie moi une capture écran

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: EasyConnect83

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Merci je vais faire un essai.

Par contre dès que je définie une icône sur une catégorie j'ai le menu principal qui augmente sa taille en hauteur.

Sur la capture j'ai les onglets Accueil et Nos articles qui passent sur 2 lignes. Bizarre.

Merci
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Pour l'image associée à une rubrique j'ai essayé en passant par HikaShop / Catégorie et Maximenu CK et sur chaque ligne d'une rubrique j'ai précisé une icône. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de mettre plutôt une image (une icône personnalisée).

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.827 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 817 guests and 2 members online