Problème maximenuck + mobilemenuck

More
3 years 5 months ago #62766 by cat1910
Bonjour Cédric,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur cette page:
www.lefoodist.com/pastry-class-in-paris-cvd2
(template CK, maximenuck, mobilemenuck, pagebuilderck)

Le menu en desktop comme sur mobile ne prend pas les styles définis dans les composants MaximenuCK et MobilemenuCK.
Peux tu regarder ?
C'est (assez) urgent :-(.

Merci!
Catherine

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 5 months ago #62767 by ced1870
Salut
pour moi le menu mobile est stylé, avec un bouton à bordures noires, un fond de menu noir et des liens blancs
pour maximenu par contre il y a un souci. Crée un nouveau module >> publie le >> regarde si il a des styles appliqués
si oui, crée un nouveau style >> choisis un preset dans l'interface >> enregistre le style
dans le module >> style >> sélectionne le nouveau style >> enregistre le module

dis moi ce que ça donne
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

More
3 years 5 months ago #62768 by cat1910
OK j'essaie, le menu mobile est stable chez toi, même en actualisant la page plusieurs fois ?
Chez moi je ne l'ai pas, ni sur téléphone en réel, ni sur écran en réduisant la taille du navigateur !

More
3 years 5 months ago - 3 years 5 months ago #62769 by cat1910
J'ai recréé un module maximenuck à l'identique, et ca fonctionne maintenant, bizarre ! La seule différence est l'option "compile css" dans le nouveau, alors que j'avais mis le paramètre sur "non" dans l'ancien. Ca joue ?
Pour le menumobile, maintenant il apparait avec les styles desktop, j'ai vu passer ce problème dans un post sur le forum, il y a un upgrade à faire ?
merci !

edit post : je suis en 1.4.0 pour mobilemenuck pro, si j'actualise ma licence pour mettre à jour, ce sera peut être suffisant ? dans tous les cas j'actualise ma licence ;)
Last edit: 3 years 5 months ago by cat1910.

More
3 years 5 months ago #62770 by ced1870
si tu mets l'option "utiliser compile css" sur OUI, ça ne met plus à jour les styles, à utiliser uniquement quand tout est figé pour améliorer les ressources du serveur
pour le menu mobile, installe cette version
www.dropbox.com/s/5izbzz3izydvdd0/mobilemenuck.zip?dl=0
mais tu ne l'as pas téléchargé à l'instant, si ? j'avais déjà corrigé le souci sur la version en cours

Joomlack Webmaster and Developer

More
3 years 5 months ago - 3 years 5 months ago #62771 by cat1910
le paramètre était sur "non" sur mon module d'origine, donc ça aurait du fonctionner quand même ?
pour mobile menu, comme je suis en version pro, il vaut mieux que j'actualise ma licence ou bien ton patch est ok pour la version pro ?

edit: pardon tu réponds à la question précédemment, je lis trop vite !

re-edit : la mise a jour règle le problème mobile :-)
Last edit: 3 years 5 months ago by cat1910.

Time to create page: 0.230 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 2998 guests and 6 members online