Dysfonctionnement Maximenu Ck

Dysfonctionnement Maximenu Ck was created by vicente83

Posted 6 years 9 months ago #43466
Bonjour,

Je suis en cours de validation du nouveau portail internet de ma commune.
J'ai 2 versions en local (sous Wamp avec php 7.0.4), une version de développement sous joomla 3.7.0, et une version de pré-prod sous joomla 3.7.2.
J'utilise plusieurs fois Maximenu CK (version 8.2.3). J'ai notamment un menu principal horizontal qui s'affiche sur toutes les pages. Il fonctionne avec un thème personnalisé (capture01.jpg).

J'ai depuis peu des dysfonctionnements sur le site de pré-prod. Le thème du menu principal n'est plus chargé si je ne suis pas identifié (capture02.jpg). Ce dysfonctionnement n'apparaît pas sur le site de développement. Par contre lorsque je suis identifié, le menu réapparaît normalement.

Une idée ?

Merci
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Dysfonctionnement Maximenu Ck

Posted 6 years 9 months ago #43467
Salut
donne moi l'url de la page du site où ça pose souci que je puisse voir le probleme
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by vicente83 on topic Dysfonctionnement Maximenu Ck

Posted 6 years 9 months ago #43500
Salut,
Je ne peux pas te donner une url, le site est en phase de développement sur mon PC.
J'ai essayé de reconstruire le menu, mais le problème revient au bout de quelques instants, pourtant le cache système est désactivé.
L'apparition du problème semble correspondre à des test d'extensions (module et plugin GoogleCalendar, Adsmanager).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Dysfonctionnement Maximenu Ck

Posted 6 years 9 months ago #43502
il faut mettre ton site en ligne temporairement pour que je puisse voir le souci, sinon je ne peux rien faire ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by vicente83 on topic Dysfonctionnement Maximenu Ck

Posted 6 years 9 months ago #43517
Je ne peux pas pour l'instant, par contre j'ai résolu mon problème. Le menu utilise des fonctionnalités de Maximenu CK Params. La durée d'abonnement aux mises à jour de l'extension venait de s'arréter et visiblement la dernière version de MaximenuCK et la version plus ancienne de Maximenu CK Params n'étaient pas compatible. J'ai fait racheter la dernière version de Maximenu CK Params et tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Dysfonctionnement Maximenu Ck

Posted 6 years 9 months ago #43518
ah ben voilà :)
merci pour ton renouvellement, en effet il vaut mieux tout avoir à jour

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.644 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1544 guests and no members online