Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

Image Effect : Création à partir d'un modèle

Image Effect : Création à partir d'un modèle was created by jmgroud

Posted 2 years 2 months ago #62989
EDIT : Euh... Une idée qui me semble inutile car dans l'onglet "Effets", il est possible d'indiquer un effet déjà existant, donc semble être exactement ma première demande... Pardon à tous d'avoir demandée qq chose qui existe déjà !

Bonjour à tous

Avec "Image Effect CK", lorsque j'ai voulu créer un effet personnalisé, je voulais prendre en compte un effet déjà existant puis indiquer uniquement quelques modifications (en ce qui me concerne uniquement des tailles de fonts...).
Il y a des explications dans la documentation pour créer par des copies de fichiers CSS etc... mais pas forcément simple pour un novice :(

Mon idée est de pouvoir créer des effets facilement avec l'IHM, peut-être 2 solutions :
  • Soit avoir des paramètres par défaut qui seraient ceux d'un effet déjà existant (lily, oscar, etc...), puis de surcharger avec nos modifications. Dans ce cas, tous les paramètres qui resteraient vides dans notre paramétrage seraient ceux du modèle.
  • Soit avoir la possibilité de copier tous les paramètres à partir d'un modèle, puis aller modifier ceux désirés.

Ceci permettrait à toute personne ne sachant pas forcément accéder à l'architecture des dossiers et fichiers du serveur de pouvoir créer d'autres styles plus facilement.
Je suis même étonné, vu la qualité des développements de Cedric, de ne pas voir cette possibilité. J'avoue peut-être ne pas avoir bien vu toutes les options...

Passez tous de bonnes fêtes !!!!!!

Le peu que je sais est occulté pas le trop que je ne sais pas !

Last Edit:2 years 2 months ago by jmgroud
Last edit: 2 years 2 months ago by jmgroud.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Image Effect : Création à partir d'un modèle

Posted 2 years 2 months ago #62990
salut

EDIT : Euh... Une idée qui me semble inutile car dans l'onglet "Effets", il est possible d'indiquer un effet déjà existant, donc semble être exactement ma première demande... Pardon à tous d'avoir demandée qq chose qui existe déjà !

effectivement ça existe dans l'inerface :)

la méthode des fichiers CSS que tu décris c'est pour ceux qui veulent le faire en CSS

Passe de bonnes fêtes également !
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.690 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1001 guests and 2 members online