Problème vidéo slideshow Ck

More
9 years 4 months ago #27112 by Eau2vie
Bonjour,

actuellement en train de travailler sur un gros site sous joomla, j'ai besoin d'être éclairé car je m'aperçois d'un bug que je n'avais jamais rencontré auparavant et pour le résoudre une grosse galère.

J'ai mon client qui a acheté un template chez templatemonster je pensais que le soucie venait du template jusqu'à que je m'aperçoive que non.

Le problème est que la vidéo ne se lance pas elle tourne en rond, alors que quand je met une image dans le même slide ou la vidéo se trouve dans option vidéo quand l'image part ensuite j'ai bien la vidéo, le problème est que je veux le chargement de la vidéo sans l'image après il est fort possible que je lance un slider d'une vidéo qui finit par une suite d'images mais pour commencer j'aimerai bien que la vidéo ce lance sans tourné en rond ( le chargement ), merci de m'aidé je surveille le topic car cela est urgent je dois avancer sur ce bug au plus vite il ne faut pas que je perde trop de temps avec ce problème.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #27113 by Eau2vie
Petit oublie je précise, j'utilise la dernière version de joomla 3 et de jQuery.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #27118 by ced1870
salut
l'image est nécessaire pour les transitions, ce que tu peux faire c'est utiliser une image transparente, ou mieux, une capture de la video comme dans les données d'exemple
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #27121 by Eau2vie
Ok merci juste le problème c'est que la durée est de quelques secondes pour une image mais ensuite le delay de la vidéo dure autant de temps que l'image c'est le problème si je pouvais fixer la durée de la vidéo ça serait parfait comme ça j'aurai par exemple l'image qui tourne quelques seconde et ma vidéo en slider qui dure 1 minute.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #27123 by ced1870
en toute logique normalement :
tu as l'image
le visiteur clique sur l'image (qui représente la video), à ce moment la video se lance. ensuite le slideshow ne redémarre pas

tu peux le voir sur la démo sur joomlack.fr

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #27124 by Eau2vie
En faites moi ce que je veux c'est que le slideshow soit des images qui défilent et en dernier la vidéo qui se lance auto et qui ne passe pas aussi vite que les images, mais j'ai p'têtre une une idée je lance le timer des images sur chaque slide image à quelques secondes et ensuite le timer principal dans la config du module à 1 minute comme ça au slider de la vidéo cela dure 1 minute qu'a ça arrive à son tour et après ça repars sur les images, je vais tester ça je te fais un retour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.520 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1716 guests and no members online