Position de l'image en mode background ?

Position de l'image en mode background ? was created by nicolasallouat

Posted 10 years 6 months ago #14087
Bonjour,

J'utilise Slideshow CK 1.3.8 avec Joomla 3.1.5, en mode "fond de page".

Lorsque je paramètre l'alignement d'une slide (ou l'ensemble des slides via "Alignement" dans "Options de styles"), dans une postion du haut (gauche, milieu ou droite), cela fonctionne correctement, par contre quand je sélectionne une position du bas, cela ne s'applique pas, l'image reste en haut (pour info, l'option "Ajuster les images" n'est pas activée afin de conserver la taille originale).

Est-ce que ceci est dû au fait que je sois dans le mode "fond de page"?
Ou plus exacetment, est-ce toutes les options d'alignement peuvent fonctionner en mode "fond de page"?

J'ajoute quelques info supplémentaires:
- le problème a lieu si j'inscris les dimensions de l'image dans Largeur/Hauteur de "Options de styles".
- si je ne mets aucune valeur, l'image perd sa taille originale, après la sauvegarde, le champs "Largeur" reste vide mais celui de la "Hauteur" prend automatiquement la valeur "400".
- si j'inscris le valeur "auto" dans Largeur/Hauteur (l'image perd sa taille originale), j'ai l'impression que l'alignement ne s'applique pas car il n'y a pas de différence entre haut gauche et bas gauche.

Merci de votre aide :)
Last Edit:10 years 6 months ago by nicolasallouat
Last edit: 10 years 6 months ago by nicolasallouat.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Position de l'image en mode background ?

Posted 10 years 6 months ago #14089
salut
la largeur doit etre à "auto" et la hauteur en % (ratio de l'image). Normalement ça doit marcher
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.614 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 918 guests and no members online