Conflit si plusieurs slideshow

Conflit si plusieurs slideshow was created by vicente83

Posted 10 years 11 months ago #11076
Bonjour,

J'ai un conflit lorsque j'appelle plusieurs slideshow sur une même page. J'utilise un template personnalisé (template CK), et suis sur une version 2.5.9 de joomla.
J'ai créé un module afin de l'utiliser comme bannière et un autre que j'utilise comme un module de présentation d'actualités (les 2 slideshow ont des paramètrages différents et sont dans des positions différentes).

Si j'utilise un seul slideshow cela fonctionne sans problème.
Lorsque j'active le second il n'affiche pas les images et une partie des paramètres du second sont appliqués sur le premier.
J'ai repéré un conflit de javascript (HierarchyRequestError:Node cannot be inserted at then specified point in the hierarchy) L'erreur se situe visiblement à la ligne 3 du fichier : modules/mod_slideshowck/assets/jquery.min.js

Vous pouvez visualiser le problème à cette url :
draguignantest.villedraguignan.com/

Afin de bien visualiser la position des slideshows, le premier installé est celui sous le menu, le second devrait être viisualisé au dessus du menu et à droite.

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Conflit si plusieurs slideshow

Posted 10 years 11 months ago #11080
salut
pour moi il n'y a qu'un seul slideshow chargé dans la page (d'après le code source)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by vicente83 on topic Conflit si plusieurs slideshow

Posted 10 years 11 months ago #11104
Désolé,

Comme j'ai vu qu'il y a avait un message annonçant :"Je suis en vacances jusqu'au 27 mai. Je ne répondrai à aucune question postée durant cette période. Merci d'attendre mon retour. Merci", j'avais retiré le 2eme slide pour en essayer d'autres.

Je viens de le remettre avec le thème "default_5" sur le 2eme slide (celui qui est en haut) et on voit bien que les paramètres sont partagés avec le premier qui n'est pas en default_5, mais en default_3.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Conflit si plusieurs slideshow

Posted 10 years 11 months ago #11105
oui je pars en vacances dans quelques heures :), malgré le message tu as quand meme posté. C'est marrant hein....

et si tu ne mets que le 2e slide, est-ce qu'il fonctionne tout seul ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Conflit si plusieurs slideshow

Posted 10 years 11 months ago #11106
je te conseille aussi de mettre à jour le module pour éviter l'effet de dépassement du bloc qu'on voit à droite sur celui du milieu

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by vicente83 on topic Conflit si plusieurs slideshow

Posted 10 years 11 months ago #11107
Si j'utilise un seul slide cela fonctionne (que ce soit l'un ou l'autre).

De plus le conflit se déroule aussi lorsque j'essaie d'utiliser un autre module de slide qui utilise jquery.

J'ai essayer de faire une mise à jour via l'outil de mise à jour de joomla mais cela ne fonctionne pas, alors j'ai fait une réinstallation par dessus. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.742 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 661 guests and no members online