Fatal error

Replied by Duche on topic Fatal error

Posted 11 years 3 months ago #7742
Et bien je voudrai pouvoir le mettre au centre verticalement et le mettre en place dans un article sans pour autan avoir la couleur de fond du module qui s'affiche en bleu chez moi. Pour les images elles ne se redimensionnement pas, il manque toujours une partie de cette image.
tracersavoie.fr
by Duche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Duche on topic Fatal error

Posted 11 years 3 months ago #7743
j'ai redimensionné l'image manuellement avec mon logiciel pour la voir apparaître entière.
by Duche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Fatal error

Posted 11 years 3 months ago #7744
moi je vois une image très pixelisée.
Tu as mis un slideshow de 400x280 px ce qui semble être la taille qui s'affiche, par contre pour le bleu et le centrage, ça ça vient clairement de ton template ! ce n'est pas le slideshow qui gère le bloc dans lequel il est chargé mais bien le code html de ton site (fait avec artisteer, donc tu lui dira merci aussi puisqu'à cause des css du template les miniatures sont cachées)
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Duche on topic Fatal error

Posted 11 years 3 months ago #7745
Benpour l'image c'est juste une image test donc si elle est pixellisé c'est pas bien grave. Côté artisteer, j'ai pas trop le choix je ne connais pas d'autre moyen de développer des templates autrement, mes connaissances sont très limités et ce logiciel me permet de faire l'essentiel. Merci quant même
by Duche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Fatal error

Posted 11 years 3 months ago #7746
il y a une autre sujet de mémoire dans le forum où j'ai donné les css à modifier pour afficher les miniatures si tu veux t'y pencher.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Duche on topic Fatal error

Posted 11 years 3 months ago #7747
Merci c'est sympa mais je m'y perds dans les lignes de code, et c'est pas faute d'y avoir passé un temps faramineux.
by Duche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.730 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 916 guests and no members online