Probleme d'affichage

Probleme d'affichage was created by Pierre56

Posted 12 years 1 week ago #2256
Bonjour, je viens d'installer ce superbe modude Slideshow CK. J'utilise joomla 2.5. J'ai installé le module dans un article en accueil[loadposition userXX}, et malheureusement quand je le publie, mon site ne s'affiche plus!!! ainsi que le module. Dans mon administrateur dans le module, je n'arrive pas également à enlever les nouveaux slides créés. Donc pas mal de problemes, si vous avez une ou des solutions n'hésitez pas. Merci Beaucoup.
Last Edit:12 years 1 week ago by Pierre56
Last edit: 12 years 1 week ago by Pierre56.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Probleme d'affichage

Posted 12 years 1 week ago #2257
salut
bizarre, est-ce que je peux avoir l'url du site pour jeter un oeil ?
pour l'admin ça me surprend
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Pierre56 on topic Re: Probleme d'affichage

Posted 12 years 1 week ago #2268
bonjour Ced,

Oui je te donne l'adresse du url, mon site est en jupgrade, car je le migre en 2.5 mais il faut que je fasse pas mal de retouche avant de le migrer définitivement. www.bretagnesite.com/jupgrade/index.php?...cle&id=52&Itemid=124 c'est sur cette page ou j'ai mis le module en essai, et aujourd'hui bizzarement il m'indique cela Warning: getimagesize(/homez.93/bretagne/www/jupgrade/http://bretagnesite.com/jupgrade/administrator/images/stories/binic.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.93/bretagne/www/jupgrade/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 63 alors que hier rien ne s'afichait!!! bon la j'ai l'impression que c'est une histoire de taille d'image, j'ai reduit mais cela ne fonctionne pas toujours!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Probleme d'affichage

Posted 12 years 1 week ago #2269
alors, je comprends mieux..
en fait tu as migré ton site en conservant des vieux fichiers comme le template qui embarque du JS et qui te fout pleins d'erreurs ! ce n'est pas le slideshow qui est bugué, mais ton template :(
changes et mets le beez_20 natif de joomla 2.5 pour voir
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Pierre56 on topic Re: Probleme d'affichage

Posted 12 years 1 week ago #2271
oui merci effectivement ça marche sur beez. Mais je travaille maintenant sur ja purity 2 alors qu'en 1.5 j'etais sur rhuck milkyway, donc si je comprends bien, qd j'aurai fini completement ma migration le module devrait fonctionner alors?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Probleme d'affichage

Posted 12 years 1 week ago #2272
ça marche tant que tu n'as pas un truc pourri qui te plante ta page ... en l'occurence c'était le template.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.980 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 666 guests and no members online