Slideshow CK ne fonctionne plus après connexion

Replied by ced1870 on topic Slideshow CK ne fonctionne plus après connexion

Posted 2 years 3 months ago #63113

il persiste le message concernant les droits

désolé mais je ne vois pas de quel message tu parles ... merci de m'éclairer

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RobertG on topic Slideshow CK ne fonctionne plus après connexion

Posted 2 years 3 months ago #63114
Celui-ci :
by RobertG
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Slideshow CK ne fonctionne plus après connexion

Posted 2 years 3 months ago #63116
ok mais tu ne m'as pas parlé de ce message au début ? ...je n'ai pas vu
il apparait à quel niveau ? tous les détails sont les bienvenus

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RobertG on topic Slideshow CK ne fonctionne plus après connexion

Posted 2 years 3 months ago #63117
Regarde mon message #63105 ;)
Il apparaît sous le slideshow, mais plus si n l'a masqué, c'est pourquoi j'ai vérifié en supprimant les cookies du site de test.
Last Edit:2 years 3 months ago by RobertG
Last edit: 2 years 3 months ago by RobertG.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Slideshow CK ne fonctionne plus après connexion

Posted 2 years 3 months ago #63118
merci :)
j'étais passé à côté !
je ne pense pas que ce message de droits soit lié au slideshow, tu peux désactiver le module et voir si tu as toujours encore le message, si oui alors le module n'est pas en cause
de mon coté je viens de vérifier, je n'ai pas ce message

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: RobertG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RobertG on topic Slideshow CK ne fonctionne plus après connexion

Posted 2 years 3 months ago #63119
Sur un autre site en local je ne l'ai en effet pas.
Le sujet est donc clos.
Merci Cédric !
by RobertG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.712 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1107 guests and one member online