slideshow ck n'est olus visible

slideshow ck n'est olus visible was created by sadjia

Posted 4 years 11 months ago #52324
Bonjour,
slideshow ck fonctionnait très bien avec mon template Helix ii, j'ai installé un autre template (sj university) mais il n'était pas visible sur ce dernier alors j'ai voulu revenir en arrière et garder le 1er template mais ce n'était plus possible (j'ai désactivé le 2ème template, je l'ai désinstallé mais je n'arrive plus à ré-afficher le slider) j'ai désactiver load jquery dans le module et dans le template (alors que je n'ai pas eu à le faire en 1er lieu et tout fonctionnait bien-) j'ai aussi installé jquery easy plugin mais rien à faire je n'arrive plus à le ré-afficher, je m'excuse de vous exposer ce problème, mais je voudrais vraiment continuer à utiliser votre slideshow (j'ai créé bénévolement le site du lycée de mes enfants et je dois commencer à travailler sur le site avec les élèves cet après midi) je vous serez vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider à régler ce problème. Merci et bonne journée
Sadjia
by sadjia

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sadjia on topic slideshow ck n'est olus visible

Posted 4 years 11 months ago #52325
Je viens de régler le problème en activant javascript compression dans le template helix, le slideshow ck est réapparu. Merci pour cette excellente extension (que j'utilise depuis plusieurs années sur mes différents sites !) belle et rayonnante journée à vous.
Sadjia
by sadjia

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic slideshow ck n'est olus visible

Posted 4 years 11 months ago #52326
salut
merci, belle journée à toi aussi :)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.788 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1010 guests and 2 members online