problème d'affichage slideshow ck sur mobile

More
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #36231 by sadjia
Bonjour,
J'ai installé le slideshow ck sur mon site multilingue et j'ai utilisée le style css que vous aviez indiqué dans un de vos posts pour avoir un affichage similaire à celui ci
template-creator.com/fr
je suis contente du résultat parce que je n'arrivait pas à avoir un affichage correct pour les trois langues du site sur ordinateur et sur mobile seulement je ne vois plus les titres et descriptions des images et les flèches de navigation ont disparues , j'aimerai savoir quels réglages ou modifications dois je apporter au style css que j'ai ajouté pour régler ce problème.
j'ai également un petit souci d'affichage sur mobile, je voudrai avoir un affichage qui occupe tout l'écran du portable, alors que mon slider apparait juste en haut et laisse du vide en dessous (ma page d'accueil contient juste le slider et je voudrais le voir centré sur l'écran de mon mobile)
voila le lien du site
galiz-aluminium.com
Merci pour toute aide.
Last edit: 8 years 2 months ago by sadjia.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #36237 by ced1870
salut
tu as un souci avec le theme, il ne se charge pas
view-source:http://galiz-aluminium.com/modules/mod_slideshowck/themes/style1/css/camera.css

404 Not Found

apparemment tu pointes sur un dossier qui n'existe pas, vérifie ce point
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #36238 by sadjia
Salut
Merci ced pour ton retour, effectivement je n'avais pas créer un dossier nommé css pour mettre le fichier à l'intérieur et en plus je l'avais nommé style1.css et non pas camera.css donc l'ancien chemin vers mon fichier c'était
galiz-aluminium.com/modules/mod_slidesho...es/style1/style1.css
et là je viens de créer le dossier css dans lequel j'ai mis le fichier style1.css que j'ai renommé en camera.css
maintenant le lien ouvre bien le fichier css
galiz-aluminium.com/modules/mod_slidesho...tyle1/css/camera.css
et dans l'option de styles des paramètres du module slideshow je choisis style1 pour le theme mais je rencontre encore les memes problèmes l(es descriptions et les flèches de navigation ne sont pas apparent) il y a encore peut ëtre un autre point que je dois régler, merci de bien vouloir m'orienter si tu remarque un autre souci qui empêche l'affichage correct du style.
je te donne également ci dessous le lien pour voir les problèmes d'affichage que j'ai sur mobile
www.responsinator.com/?url=http%3A%2F%2F...%2Findex.php%2Ffr%2F
Merci encore d'avoir répondu à mon post et excuse mes messages trop long !
Last edit: 8 years 2 months ago by sadjia.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #36243 by ced1870
le fichier est là mais regarde le code, il y a un souci
tu as des caractères bizarres au début et des anti-slash partout
je te suggère de refaire ce fichier car il n'est clairement pas correct

il suffit de copier coller le code d'ici ;)
view-source:https://www.template-creator.com/modules/mod_slideshowck/themes/slideshowv34/css/camera.css

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #36246 by sadjia
merci beaucoup ced, effectivement j'avais copier le code du meme endroit mais quand je l'ai collé dans l'éditeur de texte et après avoir enregistré et renommer l'extension du fichier en .css je n'ai pas remarqué les changements survenues dans le code ( en plus je ne m y connais pas vraiment en programmation des styles css ou autre c'est pour ça que je n'ai rien remarqué quand je l'ai revu !)
en tout cas maintenant ça marche à merveille meme sur mobile ,merci encore une fois , il me reste juste un petit souci pour le mobile en mode portait, le slider n'est pas centré au milieu de l'écran et le logo du site est trop petit et peu visible , je n'ai pas le petit espace blanc en dessus du slider qui rendrait le logo et les petites barres du menu plus visibles comme sur ce site
www.responsinator.com/?url=castoral.com
en tous cas vraiment bravo pour le slider et le maximenu qui m'ont permis d'adapter le site sur lequel je travaille pour la version mobile (c'est la première fois que je réalise un site responsive et ces extensions m'ont vraiment facilité le travail avec ton aide bien sur ! merci :cheer: )
Last edit: 8 years 2 months ago by sadjia.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #36249 by ced1870
content que tu y sois arrivé :)
pour le logo ça n'a rien à voir avec le slidehow... c'est plutot ton template qu'il faut voir
pour le slideshow, as-tu essayé l'option "charger en fond de page " ?

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.552 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 661 guests and no members online