impossible d'aouter un nouveau article manuelement

More
8 years 4 months ago #35158 by bedi
bonjour j'utilise la version gratuite du slidechow je rencontre actuellement deux problème le premier est que lorsque je veux selectionner un nouveau article alors les articles s'affiche en plein écran et je n'arrive plus a en sélectionner donc j'ai décidé de garder huit articles et de les remplacer a chaque fois que je veux mettre un nouveau article et là j'ai un nouveau problème après avoir remplacé un article par un autre ma page d'accueil se superpose c'est a dire que le pied de page viens s'installer sous le slider.
aidez moi s'il vous j'en ai mare de ce problème.
j'utilise joomla 2.5.20
merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #35159 by ced1870
salut
merci de me détailler un peu les étapes. Tu parles du souci de sélection d'article, dans le slides manager ?
normalement tu as une popup avec la liste des articles a cet endroit
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #35180 by bedi
bonjour et merci pour votre reponse en fait oui normalement pour ajouter un nouveau article il ya un popup qui s'ouvre avec la liste de tous les articles mais dans mon cas aprés avoir ajouter huit articles ce popup s'ouvre en plein ecran et par la suite si je tente d'en selectionner un en cliquant dessu rien ne se passe alors puis qu'il s'agit de l'atualité je me disais que je m'arreterai à huits articles et donc a chaque fois que je veux ajouter un nouveau article je le mets à la place d'un article qui existait dejà et ca c'est bien marché mais maitenant je ne sais pas ce qui se passe mais une fois mis mon nouveau article alors le pied de page viens se superposer avec le slider et tant que je n'est pas suprimer cet article du slider ce probleme ne se termine pas donc je ne sais est ce c'est à cause de l'article ou c'est le slideshow qui marche plus.
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #35181 by ced1870
ok, je récapitule.
1/ la sélection d'articles fonctionne, mais pas si tu veux en mettre un 9e
2/ un article que tu charges bouzille la mise en page de ton site

c'est juste ?
donnes moi une url pour voir le point 2/, et contactes moi par email avec un accès admin pour le point 1/

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #35182 by bedi
bonjour et merci pour votre reponse,
exactement le lien de mon site est celui ci:
www.itie-mr.org/ar/

merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #35183 by ced1870
ok, contact moi par email, je te donnerai aussi une version du module à tester pour voir si ça résout le souci html

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.519 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 704 guests and no members online