jtouch et accordeon menu

jtouch et accordeon menu was created by steven6

Posted 11 years 3 months ago #8037
Bonjour,

Je travaille sur un site joomla et je dois faire une version mobile de celui ci. Pour passer en version mobile, j'utilise jtouch, pour créer un menu, j'ai au début utilisé maximenu mais pour un mobile, il n'est pas facile à utiliser car les menu s'ouvrent et se ferment tout seul (pas adaptés au tactile) . J'ai donc vu que accordeonmenu permettait lui de créer des menu ou il faut cliquer sur le "+" pour ouvrir et sur "-" pour fermer un sous menu, c'est donc tout à fait adpaté à une interface mobile. Je l'ai donc installé et essayé de le faire marcher avec jtouch, mon menu de base s'affiche bien mais aucun sous-menu ne veux s'ouvrir, quelqu'un pourrait il m'aider.


Merci !
by steven6

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic jtouch et accordeon menu

Posted 11 years 3 months ago #8041

les menu s'ouvrent et se ferment tout seul

ah bon c'est possible ça ? chez moi ils s'ouvrent et se ferme au clic
sinon il y a le plugin maximenu mobile qui permet de transformer le menu en "application mobile"

www.joomlack.fr/extension-joomla-maximen...ugin-maximenu-mobile

sinon faut donner ton url pour voir le souci avec le menu accordeon
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by steven6 on topic jtouch et accordeon menu

Posted 11 years 3 months ago #8057
Sur le pc, pas de prob mais sur le telephone, le menu s'ouvre mais ne reste pas ouvert si on descend sur la page pour descendre dans le menu, il se ferme automatiquement ou se reouvre tout seul par moment.

Je m'étais orienté vers accordeon menu car il serait encore plus facile à utiliser pour un mobile car un clic sur le plus déplie le menu et un autre clic le referme, cela me conviendrai parfaitement à un mobile. Sur la version pc du site, "accordeonmenu" fonctionne parfaitement mais une fois sur la version mobile, les menus qui ouvrent normallement les sous-menus sont bien affichés mais les sous-menus ne s'ouvrent pas.

Pour ce qui est de donner mon url, je ne peux pas car je travaille en local...

J'ai joint un aperçu de ce qui s'affiche sur mon écran en versions mobile, je n'ai pas les "+" qui permettent de dérouler qui s'affichent.
Last Edit:11 years 3 months ago by steven6
Attachments:
Last edit: 11 years 3 months ago by steven6.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic jtouch et accordeon menu

Posted 11 years 3 months ago #8063

clic sur le plus déplie le menu et un autre clic le referme, cela me conviendrai parfaitement à un mobile.

c'est comme ça que doit fonctionner maximenu sur mobiles

mais là ta capture écran ne me dit rien ... sans code source ni accès au site je ne peux pas déboguer !
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by steven6 on topic jtouch et accordeon menu

Posted 11 years 3 months ago #8066
J'ai finalement réussi à faire marcher accordeonmenu, c'était Jtouch qui bloquait son fonctionnement. Finalement j'ai pris un autre plugin pour détecter les mobiles (mobile detector) et le menu fonctionne. :cheer:

Jtouch doit donc rajouter quelque chose qui empechait de faire fonctionner ton module. Dumoins moi c'est corrigé.


Voilà .
by steven6

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic jtouch et accordeon menu

Posted 11 years 3 months ago #8073
cool
c'était peut etre une erreur javascript qui foutait le bordel.
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.731 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 342 guests and no members online