Intégration fichier js

Intégration fichier js was created by iorbita

Posted 9 years 4 months ago #24354
Salut Cédric,
comment ça se passe avec TC pour l’intégration et l’appel à un fichier js supplémentaire? Il y a de la doc à ce sujet?
Je crée un dossier js dans le dossier du template et pour l'appel ça peut se faire directement dans le fichier index.php du template?
Je suppose qu'il faut passer aussi par le nommage dans le fichier xml?

Merci
Last Edit:9 years 4 months ago by iorbita
Last edit: 9 years 4 months ago by iorbita.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Intégration fichier js

Posted 9 years 4 months ago #24355
salut
bonne question, jusqu'à présent il n'y a pas de "méthode simple" pour faire cela.
Tu peux toujours ajouter ta déclaration dans "custom code" dans "paramètres", mais pour le fichier par contre je ne fais pas de détection de dossier "js"
essaies de le mettre dans le fichier "html" qui lui est recopié à chaque génération de template
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Intégration fichier js

Posted 9 years 4 months ago #24356
...mais donc c’est simple si j’ai compris ce que tu as écrit… :dry:

La déclaration je la mets dans "custom code" dans "paramètres"... et si je veux placer ma déclaration avant la fermeture de la balise body je peux passer directement par le fichier index.php du template?

essaies de le mettre dans le fichier "html" qui lui est recopié à chaque génération de template

Tu fais référence au fichier html vide qui se trouve dans le dossier du template?

Pour la détection de dossier js tu penses l’intégrer dans une version future de TC?
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Intégration fichier js

Posted 9 years 4 months ago #24357

et si je veux placer ma déclaration avant la fermeture de la balise body je peux passer directement par le fichier index.php du template

dans custom code c'est placé automatiquement à la fin de <head>, donc juste avant l'ouverture du <body>

Tu fais référence au fichier html vide qui se trouve dans le dossier du template?

non à un dossier "html" à créer, et qui sert normalement à l'override

Pour la détection de dossier js tu penses l’intégrer dans une version future de TC?

oui c'est une idée, faudra me rappeler ça d'ici quelques temps parce que là je suis en pleine migration de mes sites ... :blink:

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Intégration fichier js

Posted 9 years 4 months ago #24358

dans custom code c'est placé automatiquement à la fin de <head>, donc juste avant l'ouverture du <body>

oui je l'avais compris, mais je te demandais si je pouvais placer directement la balise <script> avant la fermeture de la balise </body> et ceci directement dans le fichier index.php du template...

non à un dossier "html" à créer, et qui sert normalement à l'override

ah oui ok, et donc c'est juste un dossier html > js > monfichier.js ?

oui c'est une idée, faudra me rappeler ça d'ici quelques temps parce que là je suis en pleine migration de mes sites ... :blink:

...il y a du changement dans l'air? :)
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Intégration fichier js

Posted 9 years 4 months ago #24359
si tu édites le fichier index.php manuellement, tes modifs seront effacées si tu regénères le template dans l'interface, donc à toi de voir comment tu veux agir :)

pour le changement, non juste une mise à jour, enfin c'est vite dit hein !!

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.710 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 762 guests and no members online