Centrage d'un item

Centrage d'un item was created by Minie

Posted 10 years 3 months ago #16462
Bonjour, c'est encore moi :)

Dans la série bizarre, j'essaye tout bêtement de placer un logo au centre de ma bannière j'ai donc:
- créé un module bannière
- supprimé les deux modules
- gardé le logo
- bannière > mise en forme > texte > centrer

le logo apparaît bien centré dans mon interface de création a partir de ce moment la.

Mais, car il y en a un, lors de la prévisualisation ou de l'installation du Template le logo est a gauche de la bannière.

J'ai essayé le css personnalisé pour "margin:0 auto;", rien a faire.
J'ai tout centré même le texte wraper qui centre le texte a l'intérieurs de tous mes modules enfant (normal) mais qui ne centre pas les modules eux même, même si la largeur du logo est définie en px.

Je ne veux pas mettre des marges approximatives pour le centrer sur mon écran et qu'il ne le soit pas sur un écran d'une autre taille.

Une idée ? :s
by Minie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Minie on topic Centrage d'un item

Posted 10 years 3 months ago #16464
Je penses que le problème est du même type que mon ancien post sur les lien de menu.

Depuis la maj on peu centrer les liens de menu dans un module menu, mais on ne peux pas utiliser le principe de centrage du texte dans le wraper par exemple pour centrer les modules a l'intérieur, car du coup le css personnalisé est bloqué et on ne peu pas rattraper avec un margin:0 auto, j'ai meme essayé directement dans le fichier template.css sans succes.

Pourtant le centrage fonctionne dans l'interface de création, mais pas a l’aperçu, par contre je n'arrive toujours pas a centrer un module dans le wraper, même dans l'interface de création :(
Last Edit:10 years 3 months ago by Minie
Last edit: 10 years 3 months ago by Minie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Centrage d'un item

Posted 10 years 3 months ago #16471
salut
pour les questions de support personnalisé merci d'utiliser le formulaire de contact sur template-creator.com avec ton abonnement "support"
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Minie on topic Centrage d'un item

Posted 10 years 3 months ago #16477
Je ne penses pas que ce soit une demande très personnelle étant donné que ca relève d'une fonctionnalité assez importante "centrer un module" qui peu t être très utile a pas mal de monde et qui n'est pour le moment pas disponible a ma connaissance.

J'ai acheté Template creator ck, le maxi menu avec le plugin pama + un theme, j'avoue que je n'ai pas spécialement envie de mettre 50 euros en support pour la dernière question qui m’empêche de faire un site centré :)

Si c'est bien ce que je penses, tout comme la fonctionnalité qui a permis de centrer les liens de menu c'est aussi quelque chose qui pourrait être amélioré pour toute la communauté.

Si toute fois le problème viendrait de moi ou d'un réglage mal fait, la question sur le forum pourrait quand même aider des personnes dans mon cas car ma réponse n'a pas été trouvée après une recherche sur internet sur d'autres forum.

J'ai cru voir sur quelques post que je ne suis pas la seule a chercher une réponse a ce problème: ici (ou c'est demandé pour maximenu et TC), ici , ici par exemple.

Une simple fonction de centrage des modules dans le wraper serait une bonne amélioration :)

Ps: Et peut être une correction du bug de centrage du logo dans la bannière:
Bannière > texte > centré : affiche le logo seul au centre au centre, mais a la prévisualisation ou a l'installation Template, le logo est aligné a gauche.
Last Edit:10 years 3 months ago by Minie
Last edit: 10 years 3 months ago by Minie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Centrage d'un item

Posted 10 years 3 months ago #16480
par defaut le site est centré, à moins que tu n'ais mis des valeurs persos de marges sur le conteneur.
Pour le support, mets toi à la place de ceux qui paient :)
J'ai déjà dit à plusieurs reprises que je ne fais pas le support de template creator sur ce forum, j'y réponds uniquement aux questions générales.
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Minie on topic Centrage d'un item

Posted 10 years 3 months ago #16481
Dans ce cas la cela relève plutôt du bug car j'ai n'ai rentré absolument aucune marge, je défini juste la largeur d'un module contenu dans le wraper en % ou en px et il est par défaut a gauche :s

j'ai refais le test plusieurs fois:

Créer un nouveau Template tout simple le premier modèle, ajouter un module simple, définir sa largeur, et paf, le module se place a gauche, aligné a la bannière et au main content qui eux sont centré. Et forcément si on met le wraper en pleine page le module se retrouve collé au bord gauche de la page.



J'ai essayé le margin 0 auto ou le foat none du module le texte align center du wraper, rien a faire.
Last Edit:10 years 3 months ago by Minie
Last edit: 10 years 3 months ago by Minie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.695 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 906 guests and no members online