introduction a Template Creator

Replied by mercier on topic introduction a Template Creator

Posted 10 years 10 months ago #11568
Deux points a ajouter qui rendra les choses plus claires à cette "introduction" ( merci de me corriger si j'ai exprimé des choses inexactes ou imprécises)

1) le template créer ne s installe pas dans le repértoire template directement. il faut passer par un export au fichier zip et un import an utilisant le backend de joomla . Après cette étape le lien copy permet de mettre a jour le template . L outils de création du template et le template doivent se trouver sur le même serveur.

2) interessé par boostrap déja supporté dans joomla 25 ( mais pas en standart) , je pensais vu que le code index.php contient une référence a boostrap ( JHtml::_('bootstrap.framework'); ) que je pourrais l activer en modifiant le template pour activer boostrap !!! C'est a dire en utilisant le backend joomla ou la base de données. L erreur 500 apparait car le code HTML est la pour le template 25 mais pas les ressources.Donc si vous voulez utiliser boostrap
1a créer un template avec TC compatible J3.X
2b installer le template dans un CMS joomla 3.X
une question reste en suspend , doit on installer TC dans un CMS joomla 3.X pour créer des template J3.x et utiliser TC ?

cordialement



Donc si vous voulez utiliser boostrap il faut choisir un template compatible joomla 3.x
by mercier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic introduction a Template Creator

Posted 10 years 10 months ago #11582
1/ joomla ne permet plus cela, c'était une possibilité seulement en 1.5
2/ bootstrap n'est dispo que pour joomla 3, si tu fais un template 2.5 l'option ne devrait pas apparaitre

tu installes TC dans le site que tu veux 2.5 ou 3.x

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.660 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 436 guests and one member online