Forcer l'ouverture en mode paysage sur telephone p

Forcer l'ouverture en mode paysage sur telephone p was created by artisanet

Posted 10 years 11 months ago #10671
Merci Cedric pour vos excellents produits (j'utilise Maximenu et TemplateCreator)

Pouvez vous me dire s'il est possible de forcer l'ouverture d'un site en mode paysage sur portable ?

Merci

Jacky 36

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Forcer l'ouverture en mode paysage sur telephone p

Posted 10 years 11 months ago #10677
salut
en mode paysage ? ... c'est quoi ça ? tu gères les résolutions avec les mediaqueries, mais c'est ton écran qui est en mode portrait ou paysage, pas le site :)
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by artisanet on topic Forcer l'ouverture en mode paysage sur telephone p

Posted 10 years 11 months ago #10694
bonjour

Oui , bien sur c'est l'ecran qui est en paysage .... Je veux juste savoir donc ,si il est possible (et comment le faire) de basculer automatiquement l'affichage en mode paysage si le site a été appelé depuis un moteur de recherche affiché en mode portrait

En gros , l'internaute tient son tel en mode portrait , clique sur le lien pour ouvrir le site , et alors, le site s'ouvre , mais en mode paysage , obligeant l'internaute à basculer son écran

Plusieurs application fonctionnent de cette manière , je me demande si c'est possible pour un site , et si vous savez comment faire

J'espère avoir été assez clair :blink:

merci

Le site en développement créé avec templatecreator à cette adresse (je n'ai pas encore installé le plugin maximenu pour mobile )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Forcer l'ouverture en mode paysage sur telephone p

Posted 10 years 11 months ago #10699
honnetement je ne sais pas trop, ça ne me dit rien ... regardes du coté des mediaqueries

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by artisanet on topic Forcer l'ouverture en mode paysage sur telephone p

Posted 10 years 11 months ago #10708
ok ! merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.645 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 951 guests and 2 members online