Décalage bloc + "untitle"

Décalage bloc + "untitle" was created by jolijojo

Posted 11 years 6 months ago #5727
Bonjour, sur mon site j'ai "UNTITLE" qui s'affiche à droite et quand je suis sur cette page j'ai un décalage du bloc.

Je gère deux templates dans le site pour des conditions d'affichages d'un sous menu (autre menu horizontal). Dans le cas de la reprise d'un bloc (effacement et recréation) confirme-moi qu'il faut bien réinscrire l'ID et la position à l'identique du template frère ?

Dans template creator (P.S.: j'ai laissé tombé artistouille" le menu "Ajouter un bloc s'affiche mal" liens bas de menu mélangés).

Je pose la question ici pour megamenu: a partir d'accueil (de mon site) le survol du menu premier horizontal affiche bien l'encadrement photo texte. une fois un choix activé si l'on reviens en survol sur le même menu perte de l'encadrement photo texte.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Décalage bloc + "untitle"

Posted 11 years 6 months ago #5728
salut
1/ UNTITLE >> ça vient de ton module "html_map", donc rien à voir avec mes extensions, ni template creator
c'est pas parce qu'il a un mot bizarre qui s'affiche que ça vient forcément de template creator. Utilises firebug pour t'aider à voir d'où ça vient

2/ décalage >> je pense que tu devrais nommer ton module "right" que tu as mis dans une rangée de modules différemment, genre "right2" ou autre car ça peut causer des conflits avec la colonne "right" qui est par défaut dans le template

3/ pb menu >> tu as 2x le meme ID de module, il faut qu'ils soient uniques, à gérer dans les options de maximenu

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jolijojo on topic Décalage bloc + "untitle"

Posted 11 years 6 months ago #5729
Merci de ta rapide réponse, je vois cela tout de suite. J'utilise firebug mais assez bien
Last Edit:11 years 6 months ago by jolijojo
Last edit: 11 years 6 months ago by jolijojo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jolijojo on topic Décalage bloc + "untitle"

Posted 11 years 6 months ago #5730
Ced je n'arrive pas à installer en fixe le menu de droite j'ai deux blocs cote à cote 750px et 250px comment bloquer un bloc sur une position (par les marges ?)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Décalage bloc + "untitle"

Posted 11 years 6 months ago #5733
de la meme manière qu'avant tu as mis "left" sur le module de gauche, donnes lui un autre nom et regardes si ça marche

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jolijojo on topic Décalage bloc + "untitle"

Posted 11 years 6 months ago #5734
Désolé Ced mais ce ne semble pas la solution, je n'arrive pas à comprendre, j'ai renommé left en leftbis (blocs des menus du bas) pour les deux templates pour les mêmes. Impossible de positionner le bloc avec ses modules sur la droite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.821 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 543 guests and no members online