Anomalies et améliorations
12 years 3 months ago #5015
by vertical
Anomalies et améliorations was created by vertical
Bonjour Ced,
Tout d'abord bravo pour ce formidable module, ah si seulement j'avais pu l'avoir avant, ça m'aurait permis de gagner pas mal de temps.
En tous les cas, on peut faire vraiment beaucoup de chose avec.
Maintenant j'ai vu quelques petites anomalies, corrections voir amélioration à faire :
Copier/Coller CSS : Quand l'on colle la traduction n'est pas complète (This will replace all current styles)
De plus j'ai pas trop compris comment ça marche ou ça semble ne pas bien marcher
Annulation : il manque un bouton annulation dans les éditions des styles CSS
Lire la suite : ce bouton n'est pas pris en compte alors que pour les autres ça marche. Un soucis de class apparemment
Sinon pour le reste, c'est parfait . Ah si seulement ça pouvait exister pour Wordpress. Il y a bien Divine mais le tarif n'est plus le même surtout qu'il faut en plus Photoshop.
Bonne continuation
Tout d'abord bravo pour ce formidable module, ah si seulement j'avais pu l'avoir avant, ça m'aurait permis de gagner pas mal de temps.
En tous les cas, on peut faire vraiment beaucoup de chose avec.
Maintenant j'ai vu quelques petites anomalies, corrections voir amélioration à faire :
Copier/Coller CSS : Quand l'on colle la traduction n'est pas complète (This will replace all current styles)
De plus j'ai pas trop compris comment ça marche ou ça semble ne pas bien marcher
Annulation : il manque un bouton annulation dans les éditions des styles CSS
Lire la suite : ce bouton n'est pas pris en compte alors que pour les autres ça marche. Un soucis de class apparemment
Sinon pour le reste, c'est parfait . Ah si seulement ça pouvait exister pour Wordpress. Il y a bien Divine mais le tarif n'est plus le même surtout qu'il faut en plus Photoshop.
Bonne continuation
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 3 months ago #5016
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Re: Anomalies et améliorations
salut
1/ traduction copier/coller : c'est possible je vais jeter un oeil, sinon ça fonctionne généralement. SI tu as une situation précise de non fonctionnement, fais moi signe
2/ bouton annulation : je sais, mais tel que j'ai codé ce n'est pas envisageable pour l'instant.
3/ lire la suite : je vais tester ça
Merci, oui malheureusement je suis joomla addict, et je ne travaille pas du tout avec wordpress...
Ced
1/ traduction copier/coller : c'est possible je vais jeter un oeil, sinon ça fonctionne généralement. SI tu as une situation précise de non fonctionnement, fais moi signe
2/ bouton annulation : je sais, mais tel que j'ai codé ce n'est pas envisageable pour l'instant.
3/ lire la suite : je vais tester ça
Merci, oui malheureusement je suis joomla addict, et je ne travaille pas du tout avec wordpress...
Ced
12 years 3 months ago #5021
by vertical
Replied by vertical on topic Re: Anomalies et améliorations
ça c'est de la réponse express
Pour la fonction Copier/coller voici comment je procède :
J'ai des des paramètres sur le bouton Navigation de page / Texte avec taille, couleur et polices
Je veux les appliquer sur le bouton Lire à la suite
Je me place sur le bouton / Navigation de page / Texte
Je clique sur Copier tous CSS
Je me place sur le bouton / Lire la suite / Texte
Je clique sur Coller
Et là rien ne se passe ...
Je suis avec Template Creator 2.0.9 et Joomla 2.5.6, peut-être une mauvaise utilisation.
Sinon pas grave pour la fonction annulation, on arrive à s'en passer.
Et pour Wordpress, c'est pas la peine d'espérer si j'ai bien compris :lol:
Pour la fonction Copier/coller voici comment je procède :
J'ai des des paramètres sur le bouton Navigation de page / Texte avec taille, couleur et polices
Je veux les appliquer sur le bouton Lire à la suite
Je me place sur le bouton / Navigation de page / Texte
Je clique sur Copier tous CSS
Je me place sur le bouton / Lire la suite / Texte
Je clique sur Coller
Et là rien ne se passe ...
Je suis avec Template Creator 2.0.9 et Joomla 2.5.6, peut-être une mauvaise utilisation.
Sinon pas grave pour la fonction annulation, on arrive à s'en passer.
Et pour Wordpress, c'est pas la peine d'espérer si j'ai bien compris :lol:
12 years 3 months ago #5022
by ced1870
en fait le copier/coller fonctionne d'un bloc à un autre, pas d'un onglet à un autre
c'est pour ça que tu crois que ça ne marche pas
Ben pour wordpress, je crois qu'il y a déjà pas mal de monde et surement de bons logiciels à utiliser, on peut espérer mais pas dans les mois qui viennent
c'est pour ça que tu crois que ça ne marche pas
Ben pour wordpress, je crois qu'il y a déjà pas mal de monde et surement de bons logiciels à utiliser, on peut espérer mais pas dans les mois qui viennent
12 years 3 months ago #5023
by vertical
Replied by vertical on topic Re: Anomalies et améliorations
Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème d'utilisation et/ou de compréhension
Maintenant une fonction copier/coller pour les onglets, ça serait pas mal et éviter des saisies inutiles.
Pour Wordpress, c'était pour rire
Quels sont les prochaines évolutions au niveau de Template Creator, s'il devait en avoir ?
Maintenant une fonction copier/coller pour les onglets, ça serait pas mal et éviter des saisies inutiles.
Pour Wordpress, c'était pour rire
Quels sont les prochaines évolutions au niveau de Template Creator, s'il devait en avoir ?
12 years 3 months ago #5024
by ced1870
l'ajout du Responsive Design dans la version 2.1.0 qui sortira prochainement...Quels sont les prochaines évolutions au niveau de Template Creator, s'il devait en avoir ?
The following user(s) said Thank You: vertical
Time to create page: 0.223 seconds