Générer une archive tck à partir du template installé sur le site

Salut Cédric,
j'ai un client qui a modifié les fichiers du template (css principalement) généré à l'origine par Template Creator CK directement dans son répertoire /templates/... sans passer par TCK.
Y a t-il un moyen de régérener une archive tck3 pour récupérer le template mis à jour dans TCK ?
(j'espère que je suis claire )
Merci!
Catherine
by cat1910

Please Log in or Create an account to join the conversation.

salut
désolé mais ce n'est pas très clair ... ou peut etre que j'ai peur de comprendre :)
tu veux intégrer les modifs faites manuellement dans Template Creator CK ? si oui alors ce n'est pas possible
ce que tu peux faire si ce sont des modifs css, c'est (après avoir fait une sauvegarde) Actions >> Télécharger
là tu as le zip du template généré, ensuite tu fais un "compare" entre le css de ce template et le css modifié par ton client, tu pourras récupérer les lignes de code impactées et les intégrées dans le custom css

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

en fait le template d'origine, créé et généré avec TCK, s'appelle abm.
Le client a été modifier directement les fichiers CSS (plusieurs) dans /templates/abm/css
donc c'est plutôt le chemin inverse que je voudrais faire facilement, c'est à dire réintégrer les modifs faites dans les fichiers /templates/abm/css dans TCK.
Je peux imaginer que ce n'est pas possible... et les clients qui font n'importe quoi sans demander... bref...
by cat1910

Please Log in or Create an account to join the conversation.

oui donc c'est ce que j'avais compris et ma réponse colle à ta demande, il n'y a pas d'autre moyen

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

oui sauf qu'il n'a pas modifié que custom.css... donc galère :-(
by cat1910

Please Log in or Create an account to join the conversation.

c'est pour cela qu'il faut comparer les fichiers css entre eux (du template modifié / origine) et voir les modifs pour les intégrer dans le custom css
je n'ai pas dit que ce serait simple ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.754 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 875 guests and no members online