Template BARDER, largeur du menu à gauche
2 years 3 months ago #66037
by carabao
Template BARDER, largeur du menu à gauche was created by carabao
Bonjour
Je ne trouve pas les règles CSS à modifier pour augmenter la largeur du menu à gauche et surtout les différentes largeurs pour le contenu à droite (maincontent, footer,...) .
Car si j'augmente simplement la largeur du menu de gauche, les autres positions débordent sur la gauche sur le menu.
Merci
Je ne trouve pas les règles CSS à modifier pour augmenter la largeur du menu à gauche et surtout les différentes largeurs pour le contenu à droite (maincontent, footer,...) .
Car si j'augmente simplement la largeur du menu de gauche, les autres positions débordent sur la gauche sur le menu.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 3 months ago #66038
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Template BARDER, largeur du menu à gauche
Salut
pour ce template un peu spécifique il y a des règles dans la partie Custom CSS, il faut que tu les adaptes également
CEd
pour ce template un peu spécifique il y a des règles dans la partie Custom CSS, il faut que tu les adaptes également
CEd
2 years 3 months ago #66039
by carabao
Replied by carabao on topic Template BARDER, largeur du menu à gauche
Merci, à force de fouiller, j'ai trouvé les règles CSS à modifier.
2 years 3 months ago #66040
by carabao
Par contre, il me reste à augmenter la largeur du logo qui semble être bloqué à +/- 50% de la largeur du menu de gauche. Il n'a pas moyen d'étendre la largeur à 100% de la largeur du menu ?
Merci
Merci
2 years 3 months ago #66041
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Template BARDER, largeur du menu à gauche
donne moi l'url de la page pour voir cela
2 years 3 months ago - 2 years 3 months ago #66046
by carabao
Merci
Le site est hors ligne, car en construction, je te passe donc les identifiants pour se connecter au site
Autre soucis,
Le maincontent est de couleur blanche. Si je veux le cacher, l'option "cacher le maincontent" fonctionne sans soucis. Par contre, cela pose problème lorsqu'on active l'authentification à deux facteurs, car le formulaire pour entrer le code s''ouvre dans le maincontent.
Par contre, si je met une couleur de fond (brune) pour le maincontent identique à la couleur du menu de gauche par exemple, toutes les pages (articles) prennent cette couleur de fond également, ce qui est logique en soi. A-t-il une solution pour contourner ce problème ?.
Merci
Le site est hors ligne, car en construction, je te passe donc les identifiants pour se connecter au site
This message contains confidential information
Autre soucis,
Le maincontent est de couleur blanche. Si je veux le cacher, l'option "cacher le maincontent" fonctionne sans soucis. Par contre, cela pose problème lorsqu'on active l'authentification à deux facteurs, car le formulaire pour entrer le code s''ouvre dans le maincontent.
Par contre, si je met une couleur de fond (brune) pour le maincontent identique à la couleur du menu de gauche par exemple, toutes les pages (articles) prennent cette couleur de fond également, ce qui est logique en soi. A-t-il une solution pour contourner ce problème ?.
Merci
Last edit: 2 years 3 months ago by carabao.
Time to create page: 0.215 seconds