Remplacer landscape.jpg dans le template dérivé.
2 years 6 months ago #65151
by roland
Roland
Remplacer landscape.jpg dans le template dérivé. was created by roland
Bonjour,
Ayant créé un template dérivé du template agricol, je cherche à remplacer proprement l'image landscape.jpg par ma propre image. Je vourdias le faire proprement mais quelque chose m'échappe.
Une idée ?
Toute aide est la bienvenue. Merci.
Ayant créé un template dérivé du template agricol, je cherche à remplacer proprement l'image landscape.jpg par ma propre image. Je vourdias le faire proprement mais quelque chose m'échappe.
Une idée ?
Toute aide est la bienvenue. Merci.
Roland
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 6 months ago #65152
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Remplacer landscape.jpg dans le template dérivé.
salut
c'est quoi qui te bloque pour remplacer l'image ? dans l'interface de template creator il suffit d'éditer la zone et sélectionner une autre image, puis appliquer les changements
CEd
c'est quoi qui te bloque pour remplacer l'image ? dans l'interface de template creator il suffit d'éditer la zone et sélectionner une autre image, puis appliquer les changements
CEd
2 years 6 months ago #65158
by roland
En fait rien ne me bloque excepté un travail similaire que j'avais torché autrefois et la canicule qui n'arrange rien pour éviter de répéter les mêmes erreurs
Ca marche. Merci Cedric
Roland
Replied by roland on topic Remplacer landscape.jpg dans le template dérivé.
ced1870 wrote: salut
CEd
En fait rien ne me bloque excepté un travail similaire que j'avais torché autrefois et la canicule qui n'arrange rien pour éviter de répéter les mêmes erreurs
Ca marche. Merci Cedric
Roland
2 years 6 months ago #65179
by roland
Roland
Bonjour,
Y a-t-il une taille optimale de l'image pour qu'elle apparaissent entièrement (ou quasi) sans être amputée en haut et en bas ? Ou bien y a-t-il un crière qui permette de contrôler son affichage ?
Merci.
Y a-t-il une taille optimale de l'image pour qu'elle apparaissent entièrement (ou quasi) sans être amputée en haut et en bas ? Ou bien y a-t-il un crière qui permette de contrôler son affichage ?
Merci.
Roland
2 years 6 months ago #65185
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Remplacer landscape.jpg dans le template dérivé.
il n'existe pas de taille optimale, tout dépend de l'usage
l'image qui a le meilleur rapport qualité/poids, c'est l'idéal
si l'image est mise en fond il y a surement l'option "cover" qui est active pour recouvrir toute la zone. Tu peux imaginer donner une hauteur variable à la zone pour garder les proportions de l'image ...
donne moi l'url de la page pour voir cela
l'image qui a le meilleur rapport qualité/poids, c'est l'idéal
si l'image est mise en fond il y a surement l'option "cover" qui est active pour recouvrir toute la zone. Tu peux imaginer donner une hauteur variable à la zone pour garder les proportions de l'image ...
donne moi l'url de la page pour voir cela
2 years 6 months ago #65188
by roland
josselin.scotbreizh.fr/index.php/fr/
Ci-joint l'image telle qu'elle apparraît dans le générateur de template ; il y a une légère différence entre l'image dans le générateur et le site en ligne où le haut et le bas sont nettement croqués.
L'image insérée pèse 187 ko et mesure 1400 x 548. Je peux bien entendu la retailler pourvu que le château, pièce principale, apparaisse quasi complètement. Et si possible éviter tout tatonnement ..
Merci Cédric
Roland
ced1870 wrote:
[...] donne moi l'url de la page pour voir cela
josselin.scotbreizh.fr/index.php/fr/
Ci-joint l'image telle qu'elle apparraît dans le générateur de template ; il y a une légère différence entre l'image dans le générateur et le site en ligne où le haut et le bas sont nettement croqués.
L'image insérée pèse 187 ko et mesure 1400 x 548. Je peux bien entendu la retailler pourvu que le château, pièce principale, apparaisse quasi complètement. Et si possible éviter tout tatonnement ..
Merci Cédric
Roland
Time to create page: 0.217 seconds