Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Replied by Barattiero on topic Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Posted 2 years 3 months ago #63091
CEd, excuse moi si Je reviens chez toi, mais je continue avoir Problème avec PageBuilder et Template Creator.

Comme pièce Jointe il y a deux image.
"OK" c'est l'image que je voudrais avoir
"NO" c'est l'image qui sorte.
J'ai aussi désactivé JCH Optimize mais toujours les même problèmes:

1 SlideshowCK ne vienne pas chargés par PagebuilderCK, si ça marche, comme je vais recharger la page (refresh) il disparaît.
2 Les 4 images ne sort pas toujours comme Je voudrais S.T.P. regarde les images comme pièce Jointe)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Posted 2 years 3 months ago #63092
1. dans les optoins du module slideshow ck >> avancées >> charger script en ligne >> mets sur OUI
2. dans page builder ck >> options >> optimisation >> compress css >> mets le sur NON

regarde ce que ça donne

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Posted 2 years 3 months ago #63095
1. dans les optoins du module slideshow ck >> avancées >> charger script en ligne >> mets sur OUI
J'ai mis sur OUI mais ça marche seulement si je vais assigner la page du menu et la position mais moi j'ai besoin de qui c'est Pagebuilder qui le charge

2. dans page builder ck >> options >> optimisation >> compress css >> mets le sur NON
c'est déjà sur NON

C'est quand même dans la mise en page de Pagebuilder qui ça ne va pas...

Ca c'est la page de Pagebuilder CK


Ca c'est la page du site
Last Edit:2 years 3 months ago by Barattiero
Attachments:
Last edit: 2 years 3 months ago by Barattiero.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Posted 2 years 3 months ago #63097
déjà avant tout il faut désactiver et vider JCH
on ne peut pas travailler sur un site en ayant JCH activé, on ne l'active qu'une fois que tout est ok

il faut comprendre que le rendu en admin et en front peut etre différente car tu as les CSS du template qui intéragissent
comment déjà par désactiver JCH et dis moi

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Posted 2 years 3 months ago #63115
J'ai trouvé la problème !!!
Quand je nettoyais la cache ça marchais jusque pour quelques minutes, mais après ce temps le problème de mis en page revenait.
Tout ça car Joomla 4 a désactivé CC clenaer de Regular Labs. Même si ce plug-in c'était mis à jours Joomla dit que n'était pas compatible. Maintenant j'ai activé la cache standard qui sort avec Joomla et ça marche...
Merci
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.646 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 821 guests and no members online