Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK was created by Barattiero

Posted 2 years 3 months ago #63081
Salut CEd, et merci en avance pour l'aide.
Comme pièce joint il y a un image avec une ligne grise juste au-dessus des 4 images.
En verité la ligne c'est un Load Module qui ouvre un module crée avec slideshowCK par Page builder.

Je n'arrive pas comprandre pourquoi ça ne marche pas.

Le link de mon site (la copie du site toujoirs dans un sous-dossier) c'est: staging.around-naples.com/joomla310/it/

Merci
Tony
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Posted 2 years 3 months ago #63082
Salut
La ligne n'a rien à voir avec le module, c'est une bordure grise appliquée au titre H1
pour le module, celui-ci n'est tout simplement pas chargé dans la page c'est donc un souci de config (vérifié l'état public, assigné à toutes les pages ...etc)
tu peux publier ton module dans un position du template pour tester
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Posted 2 years 3 months ago #63083
hmmm avec Joomla 4 c'est tout changé. On n'arête jamais d'étudier.
Avec Joomla 3.10 je créais une module personnalisé avec l'editor de PagebuilderCK et de dands avec LoadModule j'allais mettre le slideshow CK que j'avais déjà creéec et ça marchais même si la module SlideshowCK s'était suspendu et même si ce n'était pas assigné à aucun page de mon site

Je vais essayer

Merci
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Posted 2 years 3 months ago #63084
CEd excuse moi...mais maintenant si j'ouvre le site staging.around-naples.com/joomla310/it/
tout les modification que j'ai fait hier elles sont la...Mais si je va dans TemplateCreator CK, list des templates et je vais choisir le seul corporate2, le template téléchargé au débout, Mais sans le modification que j'avais fait...
Je ne sais pas où je me suis trompé...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Posted 2 years 3 months ago #63087
salut
il se peut que tu n'ais pas enregistré (bouton en haut à droite) tes changements dans template creator ck
l'action "copier/appliquer les changements" mets à jour le template mais n'enregistre pas le travail dans Template Creator CK donc si tu es sur de tes modifs il faut enregistrer

tu peux aussi vider le cache de ton navigateur pour voir s'il n'est pas en cause
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Petit souci avec PagebuilderCK et Template Creator CK

Posted 2 years 3 months ago #63090
Oui ça été surement ça.
Merci...
Je continue apprandre Template Creator.
Bonne Journée
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.383 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 580 guests and one member online