Menu dans container figé qui clignote quand on remonte

Replied by ced1870 on topic Menu dans container figé qui clignote quand on remonte

Posted 3 years 6 months ago #58061
le souci vient de ton code dans le custom css

#header {
position: absolute;

ça sort complètement le header du flux et ça décale la page, d'ou le "clignotement"

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Zemoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zemoon on topic Menu dans container figé qui clignote quand on remonte

Posted 3 years 6 months ago #58062
Effectivement ! c'est nettement mieux !!

Par contre du coup le header se retrouve positionné au dessus de la page, et non pas en haut de manière flottante. Donc si j'applique de la transparence sur le backgroud, ça ne fonctionne pas bien car le header est composé avec un arrière plan blanc au lieu d'être composé avec le haut de la page (je ne sais pas si c'est trés clair)
Du coup, y-a t'il moyen d'avoir un header transparent qui fonctionne bien, positionné par dessus le reste de la page ?

Merci beaucoup en tous cas
by Zemoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Menu dans container figé qui clignote quand on remonte

Posted 3 years 6 months ago #58063
désolé mais je ne comprends pas ta demande ...
j'ai voulu voir ton site pour me rendre compte, mais il est inaccessible (forbidden)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zemoon on topic Menu dans container figé qui clignote quand on remonte

Posted 3 years 6 months ago #58065
Oui l'adresse a changé !

This message contains confidential information


L'effet que j'aimerais obtenir c'est que le header soit transparent et flottant en haut de la fenêtre, afin qu'on voie la page en dessous du header par transparence. Aujourd'hui si je mets de la transparence sur le header, ça fonctionne bien sauf quand il est en haut de la page car la transparence est alors composée avec un fond blanc par défaut, plutôt qu'avec le haut de la page. J'ai modifié le site pour que tu voies le résultat sur cette page :

This message contains confidential information


En même temps je n'ai trouvé aucun site qui fonctionne de la sorte donc ça ne doit pas être standard comme comportement ;)
by Zemoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Menu dans container figé qui clignote quand on remonte

Posted 3 years 6 months ago #58066
ok, dans ta page de contact je trouve que le rendu est tout à fait bien
maintenant si tu veux faire comme tu dis, désactive le widget "top fixed" et utilise tes custom css, mais avec un position "fixed" ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zemoon on topic Menu dans container figé qui clignote quand on remonte

Posted 3 years 6 months ago #58067
Excellent ! B) B) B) Là c'est parfait
Merci encore :)
by Zemoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.689 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 984 guests and no members online