Affichage des modules en page d’accueil non "stable"

Replied by carabao on topic Affichage des modules en page d’accueil non "stable"

Posted 3 years 10 months ago #56877
Oui ok, je dois mettre min-height dans le bloc qui contient mes 3 modules horizontales. Il me semblait qu'il y avait un icône pour ajuster la hauteur avant, non, je me trompe ?
by carabao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Affichage des modules en page d’accueil non "stable"

Posted 3 years 10 months ago #56878
il n'y a pas de min-height à mettre si tu styles les colonnes et non pas les modules
oui il y avait une icone, comme expliqué (peut etre mal expliqué), c'est mainenant intégré par défaut donc plus besoin d'icone

je viens de vérifier avec le template "agricol", ça fonctionne sans souci

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by carabao on topic Affichage des modules en page d’accueil non "stable"

Posted 3 years 10 months ago #56879
alors là je suis complètement perdu.

j'ai deux rangés de 3 modules (ceux de la page d’accueil) , et je ne trouve pas l'endroit où je dois mettre ce paramètre.

sur le block , sur chaque module ? Tu me parles de colonne ? Tu parles de chaque module (c'est une colonne) mais alors comment peut-il s'ajuster par rapport à l'autre module placé à sa droite par exemple ?

Allez j'y retourne, je cherche.
by carabao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Affichage des modules en page d’accueil non "stable"

Posted 3 years 10 months ago #56881
toi tu as mis les styles (couleur de fond) dans "module", il faut le mettre dans "bloc"
et en image :
j'ai vérifié le code css sur ton site, c'est bien cela que tu as fait

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
Attachments:
The following user(s) said Thank You: carabao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by carabao on topic Affichage des modules en page d’accueil non "stable"

Posted 3 years 10 months ago #56882
Ok, merci, ouf

Entre le block (contenant), le bloc contenu dans les paramètre du module, je me suis égaré, chef

Merci pour ton aide plus que précieuse.
by carabao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Affichage des modules en page d’accueil non "stable"

Posted 3 years 10 months ago #56883
y a pas de souci :) je suis là pour ça

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.984 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1120 guests and no members online