Layout blog

Layout blog was created by omalanp

Posted 3 years 11 months ago #56563
Bonjour Cédric.
Juste une précision.
Dans un précédent post j'évoquais la fonctionnalité du " Layout blog (béta) ".
Tu m'avais répondu qu'il était fonctionnel dans les grandes lignes or articles en vedette.
Quel paramétrage effectuer pour activer la mise enpage blog:
1) Je crée une Catégorie Blog dans joomla
2) Je crée 2 articles dans cette catégorie
3) Je crée un menu :
Type de lien de menu : Blog d'une catégorie
Template : le template du layout blog
Résultat :
En frontend la mise en page n'est pas affectée.
Y a t'il une extension supplémentaire a installer comme page builder , ou autre???
Merci bon WE
by omalanp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Layout blog

Posted 3 years 11 months ago #56575
salut

En frontend la mise en page n'est pas affectée

c'est quoi qui n'est pas affecté ?
la mise en page blog est une fonctionnalité native de joomla, dans Template Creator CK les options te permettent juste de personnaliser le rendu (couleurs, marges, etc)
je n'arrive pas à savoir ce qui ne marche pas chez toi, la mise en page ou les styles définis dans template creato r?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by omalanp on topic Layout blog

Posted 3 years 11 months ago #56586
Pardon d'avoir été imprécis..
Ce sont les styles qui ne s'appliquent pas.
Lorsque je modifie en frontend à l'aide des outils web développement "template.css" ligne 414 , le style s'applique .
J'ouvre donc le fichier "template.css" pour voir....
Si cela peut servir, je joins le bout de code.

Code:
/* --------------------------------------- System features -----------------------------------------*/ .tck-edition { min-height: 50px; margin: 2px; border: 1px dashed grey; position: relative; } .tck-edition::before { content: "[" attr(data-position) "]"; font-size: 14px; position: absolute; top: 50%; left: 50%; transform: translate(-50%, -50%); text-aign: center; font-family: Segoe UI, sans-serif; line-height: 1.2; padding: 3px 5px; background: #333; display: block !important; color: #fff; border-radius: 3px; border: 1px solid #666; opacity: 0.8; pointer-events: none; box-sizing: content-box; height: 20px; z-index: 1; } undefined .tck-blog .tck-article { background: #f3f5d5; border-top: #d6d5c1 1px solid; border-bottom: #d6d5c1 1px solid; border-left: #d6d5c1 1px solid; border-right: #d6d5c1 1px solid; -moz-border-radius: 10px; -o-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; -o-border-radius: 10px 10px 10px 10px; -webkit-border-radius: 10px 10px 10px 10px; border-radius: 10px 10px 10px 10px; margin: 10px; padding-top: 10px; padding-right: 5px; padding-bottom: 10px; padding-left: 5px; box-shadow: rgba(0,79,143,0.4) 0px 0px 25px 0px inset; -moz-box-shadow: rgba(0,79,143,0.4) 0px 0px 25px 0px inset; -webkit-box-shadow: rgba(0,79,143,0.4) 0px 0px 25px 0px inset; } .tck-blog .tck-article-title { } .tck-blog .tck-article-details { } .tck-blog .tck-article-tools { } .tck-blog .tck-article-body { }
by omalanp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Layout blog

Posted 3 years 11 months ago #56592
merci
tu peux me donner l'url de ta page blog que je puisse voir le souci ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by omalanp on topic Layout blog

Posted 3 years 10 months ago #56679
Bonjour,
Lien vers la page ICIici
merci
by omalanp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Layout blog

Posted 3 years 10 months ago #56687
effectivement le souci vient du "undefined" dans le fichier css
pour ma part je n'ai pas réussi à reproduire le souci de mon côté dans aucun de mes templates
as-tu ajouté des css persos dans les zones de la mise en page blog ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.658 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 932 guests and no members online