Mise à jour Template

Mise à jour Template was created by sylvain1973

Posted 5 years 5 months ago #49808
Bonjour,

J'utilise Template CK depuis plusieurs années et j'en suis très content, c'est vraiment un bel outil !

Cependant j'ai un soucis, j'ai développé un site sous un nom de domaine qui me sert d'espace en développement sur lequel j'ai développe le template et modifié mon site.
Une fois le site terminé, j'ai simplement changé le nom de domaine par le bon via mon interface hébergeur et depuis j'ai des soucis pour la mise à jour des modifications mon Template entre autre, et la non prise en compte de certains fichier CSS de modules que je modifie et charge en FTP. J'y perd mon latin !

J'utilise désormais AESECURE au lieu de ADMINTOOLS, mais même en arrêtant la protection, le template ne se met pas à jour pour autant.
Et j'ai également passé mon site en HTTPS, mais je ne vois rien qui bloque car mon site fonctionne correctement par ailleurs.

J'ai également constaté via le module "inspecter de Google Chrome" que la référence au template indique template.css:1 systématiquement au lieu d'indiquer la ligne du style concerné dans le fichier CSS.

Que se passe-t-il SVP ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Mise à jour Template

Posted 5 years 5 months ago #49809
salut
tu n'aurais pas un cache d'activé, genre JCH optimize ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sylvain1973 on topic Mise à jour Template

Posted 5 years 5 months ago #49810
Et non, j'ai supprimé cette extension que j'utilisais avant. Je gère tout avec AESECURE maintenant. Le cache y est activé, mais j'ai bien pris soin de vider le cache de mon navigateur, et même plusieurs fois, ainsi que le cache système via l'administration joomla, mais le soucis reste là !
Ce qui semble bizarre, c'est que tout se passait bien sur le domaine de développement ( www.mondomaine.eu ), et après être passé sous www.mondomaine.com pour la mise en ligne, les soucis sont apparus !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Mise à jour Template

Posted 5 years 5 months ago #49811
personnellement je ne vois pas trop comment cela pourrait etre lié à template creator ...
donne moi l'url de ta page que je jette un oeil

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sylvain1973 on topic Mise à jour Template

Posted 5 years 5 months ago #49812
Mon site c'est www.lechef-cestvous.com
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Mise à jour Template

Posted 5 years 5 months ago #49813
tu as effectivement un truc qui te minifie les css, et directement dans les fichiers sources
là ce n'est pas en lien avec template creator ... il faut que tu trouves d'où ça vient

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.658 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1061 guests and no members online