Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Centrer un message d'avertissement

Centrer un message d'avertissement 08 Oct 2018 13:17 #49646

• Strider
  • Strider's Avatar Topic Author
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Thank you received: 1
Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet visible à la page suivante.

sablone.fr/jfm/Gites-champagny/index.php/fr/

Je viens de mettre en bas de page, à coté de l'année, un lien vers un module de connexion.
Lorsque je clique sur le lien de connexion, celui ci apparaît centré sur la page. (voir l'image 01)

Or lorsque je fais une tentative de connexion incorrect, j'ai un message d'avertissement qui est placé sur la gauche. (voir l'image 02)
Je souhaite pouvoir centrer le contenu du message (texte, bouton, encadrement), comme sur l'image 01.
Comment faire ?

Merci d'avance,

Cordialement,
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Last Edit: by Strider.

Centrer un message d'avertissement 08 Oct 2018 13:23 #49647

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Away
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Thank you received: 2699
salut
ton module de connexion est chargé dans une page avec Page Builder CK, et tu l'as centré avec
le message quant à lui c'est chargé directement dans l'article, sans aucune mise en forme de page builder. Si tu veux faire cela, il faut que tu utilises des CSS persos pour attaquer la mise en forme à l'intérieur de l'article
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Centrer un message d'avertissement 08 Oct 2018 13:29 #49648

• Strider
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
Bonjour,

Merci pour la rapidité de ta réponse.
Je veux bien utiliser du css perso, mais mes connaissance en CSS sont limités. Par exemple, ou se placer pour rajouter du code?

Centrer un message d'avertissement 08 Oct 2018 13:35 #49649

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Away
  • Administrateur
  • Administrateur
tu peux mettre ton code dans
Paramètres >> css persos
par contre pour le code à mettre c'est une prestation de webdesign sur mesure, car ta demande n'a rien à voir avec template creator.

Centrer un message d'avertissement 08 Oct 2018 14:08 #49652

• Strider
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
D'accord, je pensais qu'avec Template Creator, il y aurait eu moyen de faire les changements.
Je n'arrive pas trouver, dans quel fichier je dois me positionner, pour pouvoir modifier cette page. Ou simplement désactiver cette page.
C'est à dire, qu'il ne se passe rien,lorsque un identifiant ou un mot de passe est erroné. Et seulement lorsque l’identification est correct que la page puisse changer.

Edit: Aurait tu un site ou forum à me conseiller, pour ce genre d’assistance ?

Bonne soirée

Centrer un message d'avertissement 09 Oct 2018 06:33 #49663

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Away
  • Administrateur
  • Administrateur
tu peux utiliser ce code perso
#content > .inner {
width: 200px;
margin: auto;
}

#content {
backround: #fff;
}

Centrer un message d'avertissement 09 Oct 2018 08:51 #49670

• Strider
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
J'ai testé le code. Mais je ne sais exactement ou me placer pour l’insérer.

Je suis aller sur Template Creator CK, et je l'ai directement implémenté dans la partie "paramètres" puis "css personnalisé"
Du coup cela modifie bien la page, mais cela le fait également sur l'ensemble du site. Ce qui n'est pas pratique.
J'ai essayé depuis l'article qui fait appel au module de connexion, j'ai fait "éditer l’élément" en orange, puis "style", "css personnalisés". Mais il ne se passe rien. Est ce que j'ai oublié quelque chose ?

Centrer un message d'avertissement 09 Oct 2018 12:29 #49671

• Strider
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
Bonjour,

Hier j'ai posté mon problème, et aujourd'hui on ma proposé une solution. Je me le lien du poste.

forum.joomla.fr/forum/joomla-3-x/questio...sage-d-avertissement

J'ai suivi les instructions et j'ai rajouté le code dans Template Creator CK, paramètres, CSS personnalisés

html body.com_users.view-login.no-layout.no-task.itemid-101.ltr div#wrapper.tck-wrapper div.inner.tck-container-fluid div#maincontent.maincontent.noleft.noright div.inner.clearfix div#main.column.main.row-fluid div.inner.clearfix div#page.maincenter div.inner.clearfix div#content div.inner.clearfix div.login form.form-validate.form-horizontal.well fieldset div.control-group div.controls,

body.com_users.view-login.no-layout.no-task.itemid-101.ltr div#wrapper.tck-wrapper div.inner.tck-container-fluid div#maincontent.maincontent.noleft.noright div.inner.clearfix div#main.column.main.row-fluid div.inner.clearfix div#page.maincenter div.inner.clearfix div#content div.inner.clearfix div#system-message-container,

html body.com_users.view-login.no-layout.no-task.itemid-101.ltr div#wrapper.tck-wrapper div.inner.tck-container-fluid div#maincontent.maincontent.noleft.noright div.inner.clearfix div#main.column.main.row-fluid div.inner.clearfix div#page.maincenter div.inner.clearfix div#content div.inner.clearfix div.login form.form-validate.form-horizontal.well fieldset div.control-group div.control-label

{width:200px; margin:0 auto;}

html body.com_users.view-login.no-layout.no-task.itemid-133.ltr div#wrapper.tck-wrapper div.inner.tck-container-fluid div#maincontent.maincontent.noleft.noright div.inner.clearfix div#main.column.main.row-fluid div.inner.clearfix div#page.maincenter div.inner.clearfix div#content div.inner.clearfix div.login form.form-validate.form-horizontal.well fieldset div.control-group div.controls,

body.com_users.view-login.no-layout.no-task.itemid-133.ltr div#wrapper.tck-wrapper div.inner.tck-container-fluid div#maincontent.maincontent.noleft.noright div.inner.clearfix div#main.column.main.row-fluid div.inner.clearfix div#page.maincenter div.inner.clearfix div#content div.inner.clearfix div#system-message-container,

html body.com_users.view-login.no-layout.no-task.itemid-133.ltr div#wrapper.tck-wrapper div.inner.tck-container-fluid div#maincontent.maincontent.noleft.noright div.inner.clearfix div#main.column.main.row-fluid div.inner.clearfix div#page.maincenter div.inner.clearfix div#content div.inner.clearfix div.login form.form-validate.form-horizontal.well fieldset div.control-group div.control-label

Du coup cela à résolu le problème rencontré. Mais cela à également généré un autre soucis :(
Dans mon site dans la partie "environnement"
sablone.fr/jfm/Gites-champagny/index.php/en/les-environs-5.html

Le plugin "Slider d'images" ne fonctionne plus correctement. En effet, le diaporama ne se lance plus et les images sont les uns sur les autres. C'est surement liée au code rajouté. Cela apparaît correctement dans l’édition du texte, mais lorsque je sauvegarde cela ne fonctionne pas

Centrer un message d'avertissement 09 Oct 2018 12:34 #49672

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Away
  • Administrateur
  • Administrateur
super !
merci d'avoir posté ta solution ici :)

Centrer un message d'avertissement 09 Oct 2018 12:46 #49673

• Strider
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
J'aimerais bien pouvoir utiliser, le slider d'image. Dans le corps d'un article, cela rendait bien les images.
J'ai pensé a contourner le problème avec slideshow CK, mais je ne sais pas si j'aurais le même rendu.

• Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.223 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More